HĂŽtel Terminus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Terminus

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre Standard double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Avenue Charles de Freycinet, Cahors, 46000
  • Pont ValentrĂ©
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Jean-Jacques-Chapou
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Confort double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cahors

À Cahors .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Tour du Pape Jean XXII et MusĂ©e Henri-Martin. Salle de concert Les Docks et Pont ValentrĂ© se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont ValentrĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle de concert Les Docks - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place Jean-Jacques-Chapou - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mont Saint-Cyr - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Cahors : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Bordeaux - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Cahors Malbec - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAu bureau - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jardin des Saveurs - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Terminus

HÎtel 3 étoiles de style Art déco avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Terminus. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cahors hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1911
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Terminus possÚde 20 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Cahors offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 juin et le 2 juillet.
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (la veille de Noël et le jour de Noël) :
  • Salle(s) Ă  manger
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Terminus Cahors
Terminus Cahors
HĂŽtel Terminus Hotel
HĂŽtel Terminus Cahors
HĂŽtel Terminus Hotel Cahors

Avis pour HĂŽtel Terminus

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 242.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BENEDICTE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Le personnel est chaleureux et Ă  vos petits soins .Le point faible, l’hĂŽtel aurait besoin de rĂ©novation
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : Service et personnel
TrĂšs bel hĂŽtel Avec une histoire mais aurait besoin d ĂȘtre rafraĂźchi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belles chambres Tres bel accueil Cuisine divine
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

andre

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une bonne adresse

Agreable pour une etape avec un eccrllent acciril et service et restauration correcte
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Croire en notre vécu

Belle demeure. SĂ©jour au calme. Bien accueillis. Personnel d’une grande courtoisie. Restauration de qualitĂ©. Petit dĂ©jeuner complet, copieux. Grande chambre, belle salle de bain, wc sĂ©parĂ© 👍 Rapport qualitĂ© / prix au top. Nous recommandons. Notre sĂ©jour Ă©tait du 10 au 15 juin
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

LARSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Larsen, MĂšze

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel style art deco, une pepite. Le personnel est trÚs professionnel et trÚs accueillant et trÚs à l'écoute. D'une grande gentillesse et souriant
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Suau

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Combier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sans pretention mais convenable. Personnel agreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Judit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Géraldine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023