Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Au calme

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Nous avions une très belle chambre avec une déco de style coloniale mais nous avons demandé à changer car elle se situait juste au dessus des systèmes d’aération des cuisines. Nous avons alors changé pour une grande chambre avec cuisine ouverte (moins charmante), très au calme. L’hôtel est tres propre et tres bien entretenu. Le petit-déjeuner est somptueux. Nous avons été un petit peu déçus par le service général (taxi aéroport exorbitant comparé à Uber) mais à chaque fois que nous avons demandé nous avons été bien accueillis. Il ne manque pas grand chose pour en faire un lieu exceptionnel. Nous recommandons tout de même cet hôtel pour être en dehors du tumulte cacophonique du Caire.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
L'hébergement est magnifique mais le service n'est pas du tout à la hauteur d'un établissement à ce prix-là. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit. À 8h du matin, quelqu'un a introduit la clé dans la serrure de l'extérieur, nous réveillant, sans toquer ni demander rien du tout. Nous avons dû crier pour qu'il n'ouvre pas la porte. Ainsi réveillés, nous allons au petit déjeuner, qui a l'air excellent. Mais personne ne nous place, nous demande ce que nous voulons boire ou manger en plus du buffet. Nous devons nous lever nous même et interpeler le serveur. Enfin lors du checkout, l'homme a la réception veut nous facturer un montant bien supérieur à notre dîner de la veille, nous contestons, ce dernier cherché dans toutes ses feuilles volantes et dit qu'il s'est trompé se note. Vu le prix de l'hôtel ces points ne sont plus seulement du détail.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Très beau mais dans l’ensemble décevant

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Avis général très inégal … l’établissement est en effet esthétiquement magnifique, très bien entretenu, rénové et décoré avec beaucoup de goût … vous êtes sous le charme dès votre arrivée. L’établissement est à la fois un restaurant et un hôtel, et l’équipe semble avoir du mal à jongler entre ces deux rôles. N’espérez plus vous baigner après 17h … les alentours de la piscine seront dressés avec des tables destinées au repas du soir. Le restaurant est de qualité, la carte variée. Il ne sert cependant pas d’alcool, vous pouvez amener votre bouteille. L’expérience de check-out a était un peu compliquée. L’établissement ne dispose pas de pièce de stockage des bagages, nos valises sont donc restées dans l’entrée de l’hôtel toute la journée, à la vue de tous et sans réel moyen de protection. Notre vol étant prévu le soir, nous imaginions pouvoir profiter de notre après-midi au Caire et avoir un dernier moment au bord de la piscine en fin de journée … impossible … sans solution de douche, pas même non vestiaire. L’expérience de Check-out est clairement à revoir pour atteindre les standards des hôtels équivalents. Le service de manière général n’est pas idéal. L’équipe, nous a régulièrement semblé dépassée : pas de présentation des services et des horaires à l’arrivée, questions sans réponses, erreur de facturation, … Une fois l’émerveillement de l’arrivée passé, l’expérience reste dans l’ensemble décevante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Beryl , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Romain, Thank you very much for sharing your experience with us. We are very pleased you enjoyed the room and had a chance to experience our restaurant as well. We do apologize for the miscommunication encountered upon your check-out, having kept your baggage outdoors instead of our indoor storage area, in the assumption that you were departing shortly to the airport and not after exploring Cairo further. We fully understand how inconvenient this must have been, and want to take this opportunity to send our sincerest apologies. We have taken your remarks into careful review and will be taking the appropriate action to improve upon them. It was a pleasure having you at Villa Belle Epoque and hope to welcome you back another time soon!Warmest regards,Beryl El Gendy
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
Le cadre est vraiment superbe: les deux bâtiments et le mobilier ont du caractère, les jardins luxuriants sont parfaitement entretenus. Un espace propre au repos dans cette ville si grouillante et polluée. les chambres mériteraient un petit rafraichissement. Une bonne surprise: le restaurant est de qualité, les plats sont bons et bien présentés pour un prix raisonnable. Enfin ce quartier un peu excentré présente l'avantage de rues propres et calmes, d'un accès facile au métro, et de route évitant le centre-ville super-encombré. On peut recommander vivement cet hébergement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel très calme et romantique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Très agréable boutique hotel, un havre de paix au Caire avec une agréable piscine et une excellente cuisine. Service très aimable et attentionné. Pourquoi chercher ailleurs ?