Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir ....

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Endroit glauque, nous ne sommes restés que 30 mn et nous avons trouvés un hôtel à proximité.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
Salles de bain vetustes et moquettes avec de nombreuses traces
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel de Camarillo, bon séjour et la chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est vraiment petit il n’y a pas beaucoup de choix.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Over all it was ok. But the rates changing daily is frustrating. We planned on a couple or 3 weeks while we look for a new home but nope. You have to pay for WIFI. I haven't seen that for a very long time. And the TV is very small along with horrible cable. To access the rooms is just impossible if your carrying pretty much anything. So many twist and turns isle way etc. If you where pushing a stroller or wheelchair it would be impossible. I tried to call their copr office left messages but no one bothers to return your calls at all. I