Note fondée sur 1 096 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par E-concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, Luc!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2022 sur Expedia
Très bien situé, personnels attentifs et coopératif! Les restaurants sont très bien et la plage est la plus belle de la « strip » de Cancún
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2022 par e-concierge, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Simon, Merci de nous avoir choisi comme votre meilleur option dans les Caraïbes. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est très bien passé. Nous espérons vous accueillr à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant...

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Decevant .... Bien placé pour la fête a cancún mais ce n'est pas le seul .. payé des services comme le gym par exemple et l'avoir fermé...et aucune compensation sur le tarif ou autre pas de services pour l'orientation du tourisme aucune aides ils se foutent littéralement de vous ... clim qui fait un bruit de dingue pour à peine de rafraîchissement ,toilettes qui coule toutes la nuit..il y a des palace juste à côté avec des buffet extraordinaire et un accueil chaleureux pour le même tarif voir moins cher ne perdez pas le temps précieux de vos vacances ici... vraiment pas n1....tellement de beaux et magnifiques hôtels autour bien plus respectueux du client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2021 par Guest service , Gestion de l’hôtel
Chere Vanessa, Merci d'avoir partagé avec nous, nous regrettons sincèrement cette expérience et nous veillerons à l'aborder avec l'équipe impliquée. Nous nous assurerons également de partager vos aimables commentaires sur le reste de votre expérience avec notre équipe. Sincèrement, Service clientèle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par Guest service, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind raring, we hope to welcome you back in the near future! Best, Guest service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024
Staff was very friend and helpful. All needs were met in a timely manner. Restaurants on site were great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ahsley: Thank you for sharing your kind comments with us. We really hope to have the opportunity of being your hosts back again soon during your future trips to Cancun and the Mexican Caribbean. Warm regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your rating. We value your feedback and would appreciate the opportunity to address any concerns regarding your stay. Please feel free to reach out to us at your earliest convenience. Warm regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Outdated rooms, horrible food and service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Merabi, thank you for taking the time to provide your rating. Your feedback holds great value for us. We are keen on understanding more about your experience to further improve future interactions. Your input is greatly appreciated. Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
room was out dated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Cang, we appreciate your feedback and will take your observations into account to enhance our guest experience. We strive to continually provide a comfortable and updated environment for all our guests. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
La limpieza es deficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Gerencia General, Gestion de l’hôtel
Estimado Luis Ruben, agradecemos sinceramente sus comentarios. Nos encantaría saber más detalles sobre su experiencia durante su estancia en este aspecto que menciona. No dude en ponerse en contacto con nosotros para compartir cualquier información adicional. Saludos,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for providing your rating! We'd appreciate more details about your stay. Kind regards,