Aston Canggu Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Canggu Beach Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
Restaurant
Vue aérienne
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pantai Batu Bolong No. 99, Canggu, Bali, 80361
  • Place, Plage de Batu Bolong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la lagune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room with Lagoon View

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canggu

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Batu Bolong, vous serez à moins de 1 km de Plage de Batu Bolong et à moins de 10 km de Place de Seminyak. Tanah Lot et Plage Double Six Beach sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Batu Bolong - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Canggu - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d’Echo - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Nelayan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Pererenan - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMotel Mexicola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDesa Kitsune - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOld Man's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSand Bar Batu Bolong - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lawn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Canggu Beach Resort

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
Aston Canggu Beach Resort offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aston Canggu Beach Resort. Free self parking is available.

This 4-star Canggu hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Canggu Beach Resort possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Canggu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 110 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Canggu Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Canggu Beach Resort Bali
Aston Resort Bali
Aston Canggu Beach Bali

Avis

Avis pour Aston Canggu Beach Resort

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 372.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 372.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 372.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 372.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 372.

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

GERARD

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CHIRON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre trĂšs belle et spacieuse salle de bain superbe solarium piscine j adore et le personnel au top
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Lobby trĂšs bruyant ouvert sur l’extĂ©rieur et les Ă©tages Retransmissions de match jusqu’à 4h du matin
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Laïné

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Danielle Lopes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Annette Macsay

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
T
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Niklas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property kind of mid leads you with their lagoon view option as it is not an ocean view room it is a waterfall pool for viewing only. No swimming! And I thought it was a bit over priced for the area! You can find much nicer and bigger accommodations for less money in the canguu area! The music on the first floor rooms goes till about ten o’clock and the street noise is loud for first floor rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is very run down and needs updating. Upon opening front door, a strong moldy smell hit us. So much to the point where we changed hotels after one night (meant to stay for 7) and asked for a refund as the hotel is not what the pictures show and is very outdated and old. The “lagoon room” is more of a “pond room”. Unfortunately our request for a refund was denied
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kristie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
2nd time staying here and it’s a great spot, great price. Highly recommend for convenience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tatsiana

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ELVIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is walking distance to the beach. Clean, nice staff. Love the breakfast buffet and the restaurant food.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Geat Stay!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A really good hotel for the money.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Irene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better than our second, 2 weeks at Tribe Hotel on Kuta Beach, Bali - breakfast not included.
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025