Note fondée sur 23 évaluations de clients

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4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Incroyable hôtel, super bien situé, propre et confortable. Rien à redire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique séjour

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Excellent séjour , hôtel magnifique bien rénové. Insonorisation excellente c’est important de la souligner. La chambre magnifique, décoration apaisante , proprete irréprochable , le lit d’un confort absolu , salle de bain fonctionnelle avec toilettes séparés c’est super. Rapport qualité prix excellent ! Merci à tout le personnel pour l’accueil chaleureux, la gentillesse des voituriers également. Et les petites attentions à l’occasion de mon anniversaire. Nous avons pris le brunch le dimanche matin au Café crème situé dans l’hôtel , tout était parfait . Le seul point négatif du séjour a été le spa, je l’ai signalé à l’accueil en partant. Grosse déception , piscine froide , hammam hors service, 120€ l’heure de massage médiocre, manque de professionnalisme…. C’est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Chère Marianna, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre magnifique hôtel fraîchement rénové. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'insonorisation de nos chambres, leur décoration apaisante, ainsi que leur propreté et leur confort. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et les petites attentions pour votre anniversaire, ainsi que votre expérience au Café Crème pour le brunch du dimanche matin.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience au spa n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives nécessaires. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer à votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience plus satisfaisante au spa et pour continuer à vous offrir un séjour mémorable parmi nous. Merci encore pour votre retour précieux.Bien à vous, Léa
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel top

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Personnel au petits soins. Hôtel refait à neuf très chaleureux avec tous les services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel fraîchement rénové !Notre équipe est heureuse de vous offrir un service exceptionnel, et c'est formidable de savoir que vous vous êtes senti bien pris en charge pendant votre séjour.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel chaleureux et accueillant, et que vous ayez apprécié la gamme de services que nous proposons. Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Bien à vous, Léa
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
L'accueil lamentable On embête tellement le voiturier qu'il indique le parking en face 20€ moins cher par jour. Les bagages autant se les trimballer et surtout l'odeur dans la douche... un infection ! Bien que signalé a la reception des le premier matin, rien n'a ete fait Reflexion faite au depart le lendemain apres une deuxième nuit : ouai ben c'est comme ça. Si vous ne comptez pas revenir, vous faites ce que vous voulez. J'espere que le service client appréciera Cerise sur le gateau, vous souhaitez de l'eau dans votre chambre: descendez au rdc pour remplir votre carafe, comme au formule 1 et pas d'alibi ecolo a 2 balles, les serviettes sont intégralement changées tous les jour. Pour finir le rooftop est hyper bruyant et le cafe du rdc banal et d'une extreme lenteur a servir Les 4 etoiles ne sont pas du tout méritées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous nous excusons pour l'accueil décevant que vous avez reçu ainsi que pour les autres problèmes que vous avez rencontrés, notamment l'odeur dans la douche et le service lent. Nous allons examiner ces questions en profondeur avec notre équipe pour nous assurer que des améliorations sont apportées là où c'est nécessaire. Nous apprécions votre feedback et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un futur séjour. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience en deçà de vos attentes.Bien à vous, Léa
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel chaleureux, proche de toute commodités, le café et le restaurant rooftop sont excellents, l’accueil de la réception aux hôtesses des restaurants était impeccable et chaleureux. Un peu de poussière sur les boiseries de la chambre mais globalement l’hôtel est sûre et de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia,We would like to thank you for your nice review on Expedia. We are glad to know that you had a great stay in our new lifestyle hotel !Our enthusiast team hope to have the pleasure to welcome you again for your next stay in Cannes.Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Léa Waligora, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your review of our lifestyle hotel Canopy by Hilton Cannes. We look forward to welcoming you soon.Best regards.