Hotel Jardin Croisette

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de la Croisette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jardin Croisette

Extérieur
Baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Plage à proximité
Chambre supérieure double, vue sur le jardin | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Rue MoliĂšre, Cannes, 06400
  • Place, Promenade de la Croisette
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais des Festivals et des CongrĂšs
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cannes
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cannes

Séjour au Centre-ville de Cannes.Promenade de la Croisette et Palais des Festivals et des CongrÚs se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Cannes. Rue d'Antibes et Galerie Alexandre Leadouze se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue d'Antibes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Promenade de la Croisette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Le Croisette Casino BarriĂšre de Cannes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais des Festivals et des CongrĂšs - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Cannes - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Cannes : Ă  9 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa MĂŽme - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSALAMA ŰŽ Le Restaurant Cannes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Majestic - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Sugar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table du Chef - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jardin Croisette

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de la Croisette
As a guest of Hotel Jardin Croisette, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Jardin Croisette also features a garden, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cannes hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Hotel Jardin Croisette possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 35 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 mars et le 19 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 20.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 35 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et 5 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Cannes Garden
Cannes Garden HĂŽtel
Hotel Le Jardin Croisette
Hotel Jardin Croisette Hotel
Hotel Jardin Croisette Cannes
Hotel Jardin Croisette Hotel Cannes

Avis pour Hotel Jardin Croisette

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 44.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

AZAD

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Position centrale prix calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel ne vaux pas le prix que j'ai payé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ALEJANDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ALEJANDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely for the price, it’s a 5 minute walk to the beach, the main shopping area and a 10 minute walk from the beach. The hotel was clean and fresh towels were given daily!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is simple but very nice. Very clean, nice bedding, good ac, nice balcony and garden. It’s very well located, walking distance to everything that matters in Cannes. Staff incredible friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mia

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

SHANAZ

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

SHANAZ

Nice place great location Thx
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marina

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the photos provided in hotel’s listing, my understanding was that we were getting a hotel room with a balcony. The reality was way different. First of all, Expedia says check in is at 3 pm, upon arrival we were informed that check in is not until 4 pm. There was a strong unpleasant rotting smell and a bunch of flies in a hallway. At 4 pm we were assigned a room. You could clearly tell that this room used to be a storage room of some sort. It was on a ground floor, next to a breakfast area, not upstairs with the rest of the rooms. It was extremely small and very stuffy, but we couldn’t even open windows or I would rather say sliding doors, because right outside our room there was a RESTAURANT. Yes, right outside our sliding doors there were people hanging out - having lunch, dinner, evening drinks, they would hang out there till late, talking loud, laughing and smoking. Clearly this used to be a storage room or something that they decided to turn into a room, without even trying to consider how they guests would feel living in a fish tank not being able to get any fresh air while people at the restaurant are hanging right outside their windows. Ah, and on top of that, restaurant staff was constantly arguing with hotel owners, yelling at each other all day long. I only give one star for the price and location.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wei

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anja

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anja

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotel i hjertet af Cannes Altid sĂžde og venlige samt hjĂŠlpsom personale PĂŠnt og rent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Avoid ground floor rooms

The hotel and service was absolutely lovely however my ground floor room (room 100) had a terrible smell to it, much like cat urine but probably mildew / humidity related. The receptionists unfortunately couldn’t do anything about this nor could they move me due to the hotel being fully booked so my stay was pretty terrible. I really think they should do a deep cleaning of that room before they allow another guest to stay there. They told me that I should have requested a room on a higher floor well before arrival. So I would pass that advice over to someone wanting to stay there!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Daniele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very small but the location made up for this. Good value hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 2 nuits en juillet 2024