Hampton by Hilton Canterbury

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton Canterbury

Restaurant
Restaurant
Hall
Hall
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 St. Margaret's Street, Canterbury, England, CT1 2TP
  • Place, CathĂ©drale de CantorbĂ©ry
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Marlowe Theatre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© du Kent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (SEN-Southend)

Options de chambre

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room with View

  • 2 personnes

Queen Room with View

  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Canterbury

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CathĂ©drale de CantorbĂ©ry et Marlowe Theatre. Westgate Gardens et CantorbĂ©ry Christ Church University sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de CantorbĂ©ry - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marlowe Theatre - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Westgate Gardens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CantorbĂ©ry Christ Church University - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© du Kent - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de CantorbĂ©ry East : Ă  7 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽte Canterbury - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton Canterbury

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale de Cantorbéry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton by Hilton Canterbury.

This 3-star Canterbury hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton by Hilton Canterbury possÚde 129 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.00 GBP par nuit (Ă  656 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton by Hilton Canterbury Hotel
Hampton Inn Canterbury United Kingdom
Hampton by Hilton Canterbury Canterbury
Hampton by Hilton Canterbury Hotel Canterbury

Avis pour Hampton by Hilton Canterbury

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 700 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1011.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind people
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons séjourné pour la 2Úme fois à Canterbury au Hampton by Hilton, et nous avons de nouveau adoré notre séjour ! Une équipe sympathique, souriante et disponible, un excellent petit déjeuner, une trÚs bonne literie et pour finir un super emplacement pour à Canterbury ! Merci !

10/10 – Excellent

Priscilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis mitigé mais positif

Mis Ă  part des oreilles trop plats, un espace minimal entre le lit et le mur et les 2 machines Ă  cafĂ© faisant dĂ©faut tout Ă©tait trĂšs bien. L’hĂŽtel est merveilleusement bien situĂ©. Le personnel est correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

Confortable et trÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trÚs bel hÎtel, idéalement situé pour découvrir Canterbury. Chambre propre, spacieuse et un petit déjeuner excellent. Une escapade en famille trÚs réussie dans cet hÎtel !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SkĂžn by

Centralt i byen
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
The Hotel is older and we were placed in a "access" room for handicapped people because we needed a walk-in shower. Overall the hotel felt older and dirty (stain carpet in the hall, several walls show signs of luggage damage. Overall experience in the breakfast area was weak - too difficult to fry an egg; and the food was rarely resupplied with complaining.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Trevor, Tonbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my third stay here in the last couple of years. Centrally located for everything and reasonably priced there’s really nothing to fault.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, food @ breakfast, & Martha (staff person) was absolutely great & so helpful!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nigar

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bir çok kez severek konakladığımız bir hotel fakat son konaklamamızdan pek memnun kalmadık.Yırtık nevresimler ve hoß davranıßları olmayan bir çalıßan bizde hayal kırıklığı yarattı.Fakat yöneticiye sorunları ilettiğimizde özĂŒr dileyerek ,telafi için kalıßımızın ĂŒcretinden iade yaptılar.Her ßeye rağmen çok sevdiğimiz Canterbury’de tekrar kalmayı isteyeceğimiz bir otel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our family room was spacious and extremely clean! We were checked in quickly and had a very friendly, Warm welcome. Ness on reception was memorable and memorable as I spoke to her on the phone before we came. We would love to come back another time, thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gillian, NY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff esp Irina at check in who helped us find a perfect room. Very clean and well run hotel. comfortable room, very quiet room, nice walk in showers. will be back next visit
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grosses Zimmer, gutes Bett. Schönes Bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

René Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gut gelegenes, modernes Hotel im GeschĂ€ftszentrum und nahe der Kathedrale. Gutes FrĂŒhstĂŒck, auch wenn der FrĂŒhstĂŒcksraum etwas klein geraten ist. Das Parkhaus das man in der NĂ€he gegen GebĂŒhr benutzen kann, ist relativ teuer (15 GBP/Tag). Wenn man den Wagen nur ĂŒber Nacht dort parkt, kann es billiger werden, wenn man direkt an der Parkhauskasse zahlt, anstatt im Hotel...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy into the late night
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Massimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura pulita e centrale
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aditya Kumar

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It was a family vacation and we had a great stay here. Strongly recommend. Perfect location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sebastian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hygiene und Zustand des Zimmers hĂ€tte besser sein können. FrĂŒhstĂŒck war qualitativ nur mittelmĂ€ĂŸig
Séjour de 3 nuits en mai 2025