Note fondée sur 788 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Social Media Coordinator , Gestion de l’hôtel
Dear AAA Thank you for choosing the warmth of our Hyatt Zilara Cap Cana and for taking the time to share your score with us and other travelers looking for recommendations. We sincerely hope we can have the honor of being your host in the not too distant future. With our hands in our hearts, Best regards, Madeline Serrano Social Media Coordinator Hyatt Ziva & Hyatt Zilara Cap Cana
4 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
Superbe hôtel avec belle plage , Points positif : Salle de sport extraordinaire Spa superbe restaurants varies et de qualité Point négatif : Transfert aéroport 50$ pour 10 minutes de trajet Ménage quotidien des chambres superficiel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Social Media Coordinator , Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, Merci d'avoir choisi l'hospitalité de notre Hyatt Zilara Cap Cana et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous et d'autres voyageurs à la recherche de recommandations. Vos commentaires sont vraiment importants pour toute notre équipe et nous aident à tenir compte des suggestions spécifiques. Soyez assuré que nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre spa, nos restaurants et la qualité de nos plats. Votre temps et vos aimables commentaires sont inestimables pour nous et nous allons les utiliser pour continuer à motiver notre équipe. Nous espérons sincèrement que nous pourrons avoir l'honneur d'être votre hôte dans un avenir pas trop lointain pour continuer à offrir les services exceptionnels que vous méritez. Avec nos mains dans nos cœurs, Cordialement, Madeleine Serrano Coordonnatrice des médias sociaux Hyatt Ziva & Zilara Cap Cana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
Magnifique en tout points !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par Social Media Coordinator , Gestion de l’hôtel
Monsieur Natacha, Nous sommes commpletment heureux que vous avez pris votre temps de raconter votre expérience. Merci de souligner le travail de nos collaborateurs. Donc, nous voudrions ajouter que nous espérons avoir l'occasion de le recevoir à nouveau et pouvoir profiter de ce magnifique paradis qu'est notre Hyatt Cap Cana. Avec un service du coeur, Un au revoir chaleureux, Madeline Serrano Coordinatrice des Réseaux Sociaux Hyatt Ziva and Hyatt Zilara
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 6 juill. 2021 sur Hotels
Très bel accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for rating our Hyatt Ziva Cap Cana a 10/10 and sharing your experience. We are looking forward to welcoming you soon. Best regards, Victoria Balbuena Social Media Coordinator Hyatt Zilara & Ziva Cap Cana
5 sur 5
par un voyageur de La Varenne saint Hilaire

Publié le 31 déc. 2020 sur Expedia
Un Hôtel de grand standing très récent très bien étudié avec une très belle prestation et décoration générale je pense le meilleur hôtel actuellement de Punta Cana chambre magnifique toute vue sur mer un personnel à votre service en permanence très serviable très bonne restauration plusieurs restaurants dans l’hôtel très agréable une salle de sport exceptionnelle jamais vu dans un hôtel je vous conseille fortement cette hôtel magnifique vous ne serait pas déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2021 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We do not know how to thank you for these marvelous observations. It is magnificent to read that all our staff provided you an outstanding experience. Your family here in our Hyatt Zilara Cap Cana will be motivated by your thankfulness. We are looking forward to welcoming you once again! Kind regards, Victoria Balbuena Social Media Coordinator Hyatt Zilara and Ziva Cap Cana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Social Media Coordinator , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us 4/5. Looking forward to welcoming you soon. Best regards, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2020 sur Expedia
Très bel hôtel avec un personnel très agréable , particulièrement à la réception Sagrario , Rosa et Domingo Très efficace qui a su régler nos problèmes . Pour la restauration plusieurs restaurants avec le Pier et son personnel sympa Andrea, Alexandra et Domingo. Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Social Media Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!! À bientôt!!! Victoria Balbuena Social Media Coordinator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Social Media, Gestion de l’hôtel
Hello Dylan!Thank you for your perfect rate of 5 stars for your stay here. We look forward to welcoming you soon!Merilina Portes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Great all-inclusive resort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Social Media, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, Thank you for sharing your experience with us. Best regards, Victoria Balbuena Social Media Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Great service, wonderful people.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Social Media, Gestion de l’hôtel
Dear Tomas, Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a great experience with our service and found our team to be wonderful. Your satisfaction is our ultimate goal, and it's always encouraging to receive such positive feedback. If there's anything else we can assist you with or if you have any further comments, please feel free to reach out. We look forward to serving you again in the future!Best regards, Victoria Balbuena Social Media Manager