Note fondée sur 193 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Confortable, bel environnement
Publié le 9 janv. 2024 sur HotelsCertes, bel établissement, proche des magnifiques temples et de la mer. Beaux aménagements extérieurs. Un accueil souriant mais très formel : la jeune femme s'est empressée de nous rappeler les 35€ pour notre chien (oui, 35€). Pour ce prix, il ne peut être avec nous au petit déjeuner alors que beaucoup d'hôtels proposent au moins une table éloignée du buffet. Veilleur de nuit très poli et sympathique (le seul).Chambres propres, spacieuses et confortables, balcons agréables. Surprenant pour un hôtel de cette catégorie : pas de serviettes d'invités pour s'essuyer les mains, pas de mouchoirs ni de bouteille d'eau à disposition dans les chambres encore moins une gamelle d'eau pour le chien (celle du hall était sale et vide). Petit déjeuner varié et bon, personnel froid et distant (sauf le monsieur du bar). Un check-out poli mais effarant pour un cinq étoiles: la facture, merci et pas une demande sur notre séjour ! Pourtant, mon épouse est bilingue...
Si nous avons l'opportunité de revenir une nouvelle fois dans cette ville que nous affectionnons, nous saurons que la convivialité n'est pas leur fort. La marge de progression est importante : la retenue attendue dans un 5 étoiles n'est pas incompatible avec un minimum de chaleur humaine nous semble t'il, d'autres établissements en sont capables.
Les majestueux temples ont atténué notre mécontentement et les délicieuses pizze servies à 'Las Vegas' aussi....
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
Loin de tout. Lorsque nous arrivons à la salle à manger il faut obtenir les prix tres approximatifs de ce que nous commandons à la reception. Il faut sans arrêt remettre le code wifi sur nos appareils. Un plus, la cuisine du restaurant est généralement bonne
par un voyageur
Originalités de l'hôtel
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsTrès bel hôtel et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Cosimo, Gestion de l’hôtel
Merci bien
par un voyageur
Ne vaut 5 étoiles, bruyant
Publié le 4 août 2019 sur HotelsPeu de service hôtelier, petit déjeuner moyen, pas de réel restaurant
Hôtel qui existe surtout pour des soirée de mariage ou d’anniversaire
3 soirées en 5 jours, difficile de dormir
Fuyez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Grazie
par un voyageur
Publié le 11 mai 2019 sur Hotels
par Pierrette de Sainte-Julie, Q., Canada
Beau et original!
Publié le 31 oct. 2014 sur HotelsVraiment très beau et décor original. Propre et agréable.
par Gaétane de Canada
Hotel avec excellent service
Publié le 13 sept. 2014 sur HotelsCet hotel est de très grande qualité.Nous avons été bien pris en charge par les employés de la réception.Accès à la plage.L'unique désagrément est le service et la propreté au niveau des serveurs et de la salle à manger(le vestons blanc des serveurs était salé et la nappe était salé pour le souper)
par un voyageur
RIEN à voir avec un 5 étoiles!
Publié le 3 sept. 2013 sur Expediale lobby est celui d'un 4* italien.
Les chambres celles d'un 2*.
En aucune façon cet établissement ne peut être classé 5 *.