Note fondée sur 649 évaluations de clients

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4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sam Richez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sam Richez Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Top mais du travail sur les details

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Sejour de qualité dans un tres bel établissement. Il me semble cependant que le service est un peu en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un établissement 5*. Pour exemple malgré plusieurs passages avec une poussette dans les escaliers devant la conciergerie, pas une seule proposition d'aide ou encore une incapacité a nous conseiller un bon restaurant, le fait de devoir descendre au bar exterieur pour avoir une biere pression en room, le croque monsieur servi sans salade au snack, les serviettes de bains propres mais tachées... Une somme de details qui doivent faire la difference et qui durant notre sejour sont tombés du mauvais côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sam Richez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sam Richez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Beranger,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Sam Richez Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Avico,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Meilleur hôtel et emplacement à Carcassonne. Château et jardins idylliques. Très bon service. Nourriture vraiment bonne avec restaurant étoilé. Séjour impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Sam Richez Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous sommes toujours très heureux de recevoir des remarques positives. Je transmettrai vos commentaires à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel, qui s'efforce d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Sam RichezDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Sam Richez, Directeur d'expoitation, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Guy,Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je transmettrai vos commentaires à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,Sam Richez Directeur d'exploitation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Sam Richez Directeur , Gestion de l’hôtel
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel de la Cité Carcassonne - MGallery. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je transmettrai vos commentaires à notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel qui s'efforce d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Sam RichezDirecteur d'Exploitation
5 sur 5
par un voyageur

Situation idéale- Equipe Top- Déco un peu désuète

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Situation ideale, Equipe au top : aimable, attentive. Restaurant agréable et, de notre point de vue, en amélioration par rapport à l'an passée. La chambre est tres confortable mais la déco est désuète et un peu sombre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par ch, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement l'Hôtel de la Cité. Quelle belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour rendre votre séjour et votre expérience gastronomique des plus agréablesBien cordialement,Sam RichezDirecteur
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par ch, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas comblé vos attentes. N'hésitez pas à partager des commentaires constructifs pour pouvoir vous accueillir peut-être pour un autre séjour plus agréable,CordialementSam RichezDirecteur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels