The Priory Hotel and Restaurant

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Caerleon

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Priory Hotel and Restaurant

Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
High Street, Caerleon, Newport, Wales, NP18 1AG
  • Amphithéùtre de Caerleon
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Celtic Manor Resort Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • International Convention Centre Wales
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Junior double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Cottage Deluxe Double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

SĂ©jour au Caerleon.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Caerleon, vous trouverez Isca Augusta (site historique) et Amphithéùtre de Caerleon. Celtic Manor Resort Golf Club et ForĂȘt Coldra Woods se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Amphithéùtre de Caerleon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Celtic Manor Resort Golf Club - 3 min en voiture - 2.4 km
  • International Convention Centre Wales - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ForĂȘt Coldra Woods - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Llanfrechfa Grange Hospital - 9 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Pye Corner : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goldcroft Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSt Julian Inn - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘToby Carvery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMan of Gwent - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMinstrels Sporting Bar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Priory Hotel and Restaurant

HÎtel 4 étoiles à Caerleon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Priory Hotel and Restaurant also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Newport hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Priory Hotel and Restaurant propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Newport offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Priory Hotel Newport
Priory Newport
The Priory Restaurant Newport
The Priory Hotel and Restaurant Hotel
The Priory Hotel and Restaurant Newport
The Priory Hotel and Restaurant Hotel Newport

Avis pour The Priory Hotel and Restaurant

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 660.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 660.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 660.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 660.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 660.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CLAIRE MARGARET

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very enjoyable hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre avec une cuisine au top

Un trÚs bon hÎtel avec une cuisine spéciale de la région.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Ben

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful service, freezing room, uncomfortable bed

When we arrived we were greeted by a man sitting on the sofa. He told us we could check in but didn't guide us and remained seated. I went to the terminal and because I had checked in online it told us to speak to someone on the front desk so we went back to the sofa. We were then taken to our room. On making a coffee we found two broken/ used coffee pods. We didn't see this as a problem until I used an out of date oat milk from 2024 and another from April 25. We took them down to the front desk in the envelope given to us on check in. The man on reception said he'd get it sorted. On our return to the room 40 minutes or so later this hadn't been done. My husband went back down again and he was given the coffee pods but not the milk. He rang the room an hour later saying he'd bring some up shortly but someone had to go out and get some oat milk (this was delivered in a grey milk jug). We went down for dinner. We had a lovely dinner. We decided we'd get a drink or two in the bar afterwards. So we asked the server if we could order small plated at the bag. He said he'd check and when he came back he said 'through gritted teeth they said you can order until 9pm'. Following this awful exchange we also heard an employee talking about us at the bar, complaining about us being there. We spoke to management after our stay and they offered 'to take care of us' if we returned but in my opinion this solution is not acceptable. We wont back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location, staff were helpful and breakfast/food was great. Stayed for one night in the heat wave and room was sweltering - but found a fan in the wardrobe to help.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shane, Bishops Stortford

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cennydd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely atmosphere and good service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely property but very awkward check out

Lovely property with plenty on site parking. Great location in town. Customer service systems for pre-check in and check in are great, but the little bits of human interaction especially at check out felt impersonal (at best), incongruent with the rest of the experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Culture

Great location for walks and culture
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in wales

Best hotel i ever stay in. Rooms are so relaxing, grounds are beautiful. Restaurant is always top notch food. Such a great place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nigel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paul Shepherd

Review of The Priory Hotel, Caerleon This was my third stay at The Priory Hotel, and it continues to be exceptional. The combination of historic charm and modern comfort makes it a standout choice in Caerleon. The rooms are simply amazing—beautifully designed, spacious, and incredibly comfortable. The beds are plush, ensuring a great night’s sleep, and the peaceful atmosphere makes it a perfect retreat. Every detail, from the furnishings to the thoughtful amenities, enhances the experience. The service is outstanding. The staff are welcoming, professional, and attentive, always making sure guests feel well taken care of. Whether checking in, dining, or asking for assistance, the hospitality is top-notch. The hotel’s ambience is both elegant and cozy, with a perfect balance of history and luxury. The recent refurbishment has made it even more inviting, enhancing the overall experience. For the quality offered, it provides great value. A few small extras, such as complimentary refreshments in the rooms, could enhance the stay even further. Having stayed three times, I can confidently say this is my go-to place in Caerleon. Whether for a relaxing getaway or a business trip, The Priory is a perfect choice. Looking forward to my next visit!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

ÂŁ300 pre-authorisation charge???

Travellers should be aware!!!!! This hotel pre-charges your card for ÂŁ300.00 + room cost, this they claim is for if you cause damage to the room????? I have stayed in 100s of hotels and never had the hotel pre-charge for such a large amount, normally you get pre-charged around ÂŁ50.00 for food charge if you want this added to your room. When questioned the manager about the large amount being pre-charged I was informed that this was because they had suffered room damage from clients, for example TV's being ripped off the wall and ÂŁ300 was the normal pre-charge for hotels??? Not sure the type of clients they normally have staying, but clearly not the type of quest that I normally come across in my business trips around the country. So beware, if you stay here the pre-authorisation is extortionate, the hotel is ok, the food was good, the room is no more than fair.
Séjour de 1 nuit en février 2025