Hotel Carmel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carmel

Plage à proximité
Extérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner of 4th & San Carlos Street, Carmel, CA, 93923
  • Place, Carmel Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Carmel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Mission San Carlos Borromeo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Upper Level)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, foyer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, foyer (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Upper Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, cÎté cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Au cƓur de Carmel.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northwest Carmel, vous serez Ă  moins de 3 km de Route panoramique 17-Mile Drive et de Plage de Carmel. Carmel Plaza et Scheid Vineyards Tasting Room - DĂ©gustation de vin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Carmel Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sunset Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Carmel - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Pebble Beach Golf Links - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  17 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVesuvio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel Bakery and Coffee Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel Valley Coffee Roasting Company - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDametra Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEdwins Kaona - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carmel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. The business-friendly Hotel Carmel also features a hot tub, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Carmel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1959
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Carmel possÚde 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 273.13 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 43.70 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs Ă  Internet

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 273.13 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dolphin Carmel
Dolphin Inn
Dolphin Inn Carmel
Hotel Carmel
Hotel Carmel Hotel
Hotel Carmel Carmel
Hotel Carmel Hotel Carmel

Avis pour Hotel Carmel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 597 avis sur 948.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 948.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 948.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 948.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 948.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

corine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel endroit calme et reposant.Petit déjeuner limite manque de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel!

HÎtel trÚs bien situé. Chambre spacieuse et trÚs propre. Petit déjeuner inclus parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property was quaint and sweet but due to the fog the rooms were damp inside and smelled funny. the bath tub had mold around the bottom and there was no air conditioning. The staff was helpful and friendly. The rooms need some renovating.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful time in Carmel

We were there 5 days with our grandchildren We were well taken care of the entire time Th staff is kind Great location Pub onsight to order from Wonderful breakfast served by Esmeralda
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheng-Yu

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great place!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming. Friendly staff. The best part is the location. Walking distance to everything!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible experience at Hotel Carmel. Super attentive staff, wonderful room with very comfortable beds. The staff was attentive and fantastic. Thier Irish pub Brophy's has amazing food and is a fun dining experience as well. Great location as you can easily walk to Carmel Beach or the downtown shopping areas. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Carmel by the Sea is a beautiful town and the hotel is very picturesque with lovely plants. The team there were very welcoming providing delicious cookies, wine and a continental breakfast. Unfortunately the walls are very thin and we were put next to a couple with a baby. Listening to the parents sing about sausages and shouting at the poor child was not the relaxing romantic break we hoped for!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bren

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location - quaint hotel - amazing staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yona

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cute hotel with good service, but rooms need serious upgrades The hotel itself has a charming vibe and the service was friendly and attentive throughout our stay. However, the rooms are in desperate need of an upgrade. The carpets were old and lifting in several places, and the bathroom fixtures—showers, tubs, and toilets—looked outdated and frankly a bit gross. A big downside: our friends found a large spider on their bed, which was really unsettling. If the hotel invests in some renovations and deep cleaning, it could be a much better experience. Until then, I’d be cautious about booking unless you’re prioritizing location and service over comfort.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wanted to like this property but it is not nice. The rooms give “1995 Hampton Inn”. And for what they charge a night, it’s not worth it. I also had to leave unexpectedly a day early and they refused to refund me the one night, even with expedia assistance on the matter. Carmel is lovely and highly recommend but would avoid this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place comfortable bed very clean. Close to shopping restaurants and beach.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice small spot but big window that people walking by can look in the room that is small made us keep shades shutters closed took away of the nice view made the room hot no air moving was ok they had a fan in the closet but for the price just a ok spot nice person checked us in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025