Safari Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Carpentras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Safari Hotel

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Restaurant
Terrasse/patio
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1060 Avenue Jean-Henri Fabre, Carpentras, Vaucluse, 84200
  • Place, Synagogue de Carpentras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Palais de Justice
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Spirou Provence
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double avec un balcon cÎté piscine

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour une personne avec Balcon cÎté piscine

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, vue sur la cour intérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Junior suite pour 2 personnes

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior suite pour 4 personnes

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior suite pour 3 personnes

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Carpentras

PrÚs de la promenade.Vous trouverez Musée Juif-Comtadin et Musée Duplessis à moins de 3 km de hÎtel. HÎtel-Dieu et Arc Romain se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Synagogue de Carpentras - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palais de Justice - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Siffrein - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique WAVE ISLAND - 6 min en voiture - 9.1 km
  • Parc Spirou Provence - 7 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Carpentras : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCLAVEL confiseur - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Safari Hibiscus Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rich - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Jouvaud - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Safari Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Carpentras
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at Safari Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Carpentras hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Safari Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Safari Carpentras
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel
Safari Hotel Carpentras
Safari Hotel Hotel Carpentras

Avis pour Safari Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 168.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Passable

Installations Ă  actualiser.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Yann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir !

Personnel désagréable, aucun sens du commerce
 la réception trÚs peu ouverte. Aucun sens du service au client
 on veut privilégier les petits établissements familiaux résultat catastrophique ! Les groupes ont au moins un cahier des charges plus satisfaisant ! FUYEZ !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

julien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Propreté de la chambre laisse à désirer,hotel un peu vétuste, petit déjeuner basique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurélien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs froid et trÚs speed. Chambre vétuste et traces de saletés. TrÚs décevant
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sissy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Super hĂŽtel familial

HÎtel familial chaleureux et accueillant. Décoration soignée et emplacement calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Service et personnel

JUST AVOID THIS HOTEL.

We arrived at 7.30 pm. The door was closed as well as the reception shutter. Two guests were in the lobby and saw us coming towards the door and opened it. As we could not see any reception, we took the lift to the first floor which was a room floor. We went down, trying to call the hotel and the reception was opened. The receptionnist jumped on us and asked why we did not read the message on the door and called her as shewas on the floors following the death of a client. Since we did not had a chance to read it, we tried to explain that guests opened the door for us. She went on barking at us all kind of nonsense. She had an answer for everything. I asked to be reimbursed for the night and offer to move to another hotel as we were not welcomed. She told us that she could not do that as I had booked on expedia. As a matter of fact as an hotelier she could not undertsand why I was going through a platform to book and not contact the hotel directly. I got a full load of unpleasant comments and a threat to call the Police as I supposedely threaten her. Suddenly a older lady came and told me that client was not king and the 2 of them continued although I was asking for my room key card as I just wanted to relax. What a nightmare scenario. The room was ok. The temperature is controlled from reception. There's no heater in the bathroom. Bed mattress was good but pillow too soft. Hotel is pretty quiet. Based on the experience and other similar comments. Just avoid this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon accĂšs Ă  cet hĂŽtel a Ă©tĂ© refusĂ© 1h30 avant mon arrivĂ©e sous prĂ©texte que je n’avais pas Ă©tĂ© informĂ© de mon arrivĂ©e tardive. Je comprends que votre politique actuelle ne permet pas de faire des exceptions, mais il serait plus professionnel de contacter les clients Ă  l’avance pour connaĂźtre leur heure approximative d’arrivĂ©e. J’ai reçu un appel aprĂšs l’heure limite de votre politique, m’informant qu’il ne serait pas possible de me recevoir et que je devais trouver un autre hĂŽtel. Étant en dĂ©placement professionnel en train depuis Lille avec un rĂ©seau tĂ©lĂ©phonique limitĂ©, j’ai Ă©tĂ© trĂšs surpris par cet accueil !!! Dans d’autres Ă©tablissements, il est courant de proposer le dĂ©pĂŽt d’une clĂ© ou d’un code d’accĂšs dans une boĂźte Ă  l’accueil ! Ce n’est apparemment pas le cas chez vous ! Quant Ă  la personne Ă  l’accueil, elle m’a presque envoyĂ© voir ailleurs, pour rester poli ! Il serait peut-ĂȘtre temps de revoir votre "POLITIQUE" !!! Bon courage aux prochains clients, car il semble que je ne sois pas le seul Ă  ĂȘtre mĂ©content 😁
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Belle établissement mais attention sur le service

SĂ©jour convenable, dommage qu'il n'y avait pas de chambre avec un grand lit mesurant 1,91m un lit simple Ă©tait un peu juste, nuit correcte tout de mĂȘme malgrĂ© un mistral qui n'a pas cessĂ©. des doutes sur le fait que l'hotel soit complet... Petit dĂ©jeuner correcte servi Ă  7 H15 un peu tard pour les clients d'affaires, point noir le prix du petit dĂ©jeuner 14 € je m'attendais Ă  plus de choix par rapport Ă  d'autre Ă©tablissement ; oeuf, jus de fruit frais par exemple ...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARTIAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hîtel propre mais peu soucieux de l’environnement

Accueil sympa Chambre propre Par contre, Petit dĂ©jeuner servit comme Ă  l’époque du Covid, assiette en carton, couverts en bois, tranches de pain dans des sachets individuels etc. Et l’environnement dans tout ça ? Je ne comprend pas le choix .. peut ĂȘtre Ă  cause d’un manque de personnel mais bon trĂšs moyen je trouve
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis hĂŽtel safari

Super séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil trĂšs bien, prise de repas et repas en chambre. Parfait. Gros problĂšme sur l’impossibilitĂ© de gĂ©rer la tempĂ©rature du chauffage, literie inadmissible, et impossible de prendre un cafĂ© avant 7h15

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sissy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Super hotel avec une deco magnifique. Lenseul hotel a carpentras avec un rapport qualite prix excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Cloe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etablissement Ă  recommander

Accueil et équipe trÚs agréable. Chambre au calme et trÚs propre. Excellent restaurant Créoles. Expérience à fortement recommander !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus que parfait !

Excellent et trÚs bel établissement. D'un niveau 4 étoiles avec un personnel aussi sympathique que professionnel... Vue sur le Mont-Ventoux, piscine, restaurant, chambres avec balcon et vue sur le jardin : le Top !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue, Plus jamais !

Personnel pas trĂšs accueillant ni souriant. Je dirais avoir l'impression que c'est une affaire familiale qui essaye de ne pas s'Ă©crouler. On croirait qu'on les emmerdent. Une odeur juste insupportable Ă  l'entrĂ©e comme si une personne avait vider son parfum sur lui mais c'est bien l'odeur de l'hĂŽtel. La musique du bar / restaurant Ă  fond... Mouais! Odeur pas trĂšs agrĂ©able non plus dans la chambre qui ne part pas mĂȘme aprĂšs aĂ©ration. PropretĂ© zĂ©ro. RĂ©glage de la tempĂ©rature impossible. La ventilation se calme vers 23h et se rallume vers 6h. On entend pissĂ© le voisin d'Ă  cĂŽtĂ©. Donc... Non, je ne reviendrai pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

franck

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022