Hotel Carpi

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Martiri Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Carpi

Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Jardin
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via delle Magliaie 2/4, Carpi, MO, 41012
  • Place des martyrs de Carpi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palazzo dei Pio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Camp de Fossoli
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Bologne (BLQ-Guglielmo Marconi)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Carpi

Dans une zone commerciale.Place des martyrs de Carpi et Église de Santa Maria se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. RĂ©serve naturelle Oasi Celestina et Camp de Fossoli sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place des martyrs de Carpi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palazzo dei Pio - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Église de Santa Maria - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Camp de Fossoli - 11 min en voiture - 8.5 km
  • MusĂ©e Enzo Ferrari - 19 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Gare de Carpi : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Bologne (BLQ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExpress Self Service - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Firenze - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOld Wild West - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGiusto Spirito - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Carpi

4-star hotel near Martiri Square
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Carpi also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 4-star Carpi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Carpi possÚde 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Carpi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Carpi
My One Carpi
Hotel Carpi Hotel
Hotel Carpi Carpi
Hotel Carpi Hotel Carpi

Avis pour Hotel Carpi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 245.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravis

Excellente soirĂ©e et nuitĂ©e personnels aux petits soins un grand merci gentillesse dĂ©vouement sourire c’est tout ce qu’on attend !!! Nous recommandons fortement !!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top.

La signora che mi ha fatto il check-in Ăš stata tanto dolce, cordiale e gentilissima. Mi sono trovata subito bene. Ristorante attaccato a l’hotel dove si puĂČ mangiare nella sala colazione dell’hotel. Hotel pulito, silenzioso. Ci tornerĂČ.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Géraud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Bon séjours rien à dire
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour, personnel trÚs agréable et trÚs serviable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

miki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professionnel fonctionnement exce5excellent petit déjeuner assai riche et variées
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
A good hotel, clean and organised, breakfast was good with lots of options and catered to allergies well. I did not like that there was only a sheet directly on the mattress with not mattress protector, and I was woken in the night by a guests arguing in the corridor. When I called the staff saw to it quickly.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

miki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

lambert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sylvie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs satisfaits de cet Hotel nous y allons réguliÚrement 2 à 3 fois dans l'année et nous n'avons jamais été déçu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis trés favorable

TrÚs bon hÎtel. A recommander. Petit déjeuner copieux et réception parfaite.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hing

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it will be better, if the window can be opened.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Viviana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

René

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ganske fint hotel med lille bar og ok morgenmad. Markant billiger end hoteller i Bologna. Autentiske restaurenter lige i nĂŠrheden.
Séjour de 4 nuits en mars 2025