Note fondée sur 104 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hotel OK 👌

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour Accueil impeccable tous ok tous les magasins a moins de 4 minutes a pieds. Good
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille à Manolo Hotel

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. L’établissement est un peu vieux mais bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. Cependant, le parking même si il est gratuit est très sale et jonché de détritus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Manque de luminosité

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Chambre peu lumineuse, avec une fenêtre qui donnait sur un patio où se trouvaient les climatiseurs des chambres attenantes. Impossible d'ouvrir la fenêtre car il faisait trop chaud et aucune lumière ne rentrait. Décoration vieillissante. Salle de bain prévue pour les personnes à mobilité réduite pourtant elle n'était pas fonctionnelle du tout !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité prix ... Chambres correctes wifi ... Cafétéria de l'hôtel pour les petits déjeuners ou repas à petits prix ainsi qu'un parking gratuit ....Hotel bruyant car placé sur un grand axe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2015 sur Hotels
ARRIVÉE VERS 16 HEURES , TRÈS BIEN REÇU , Hôtel simple mais très bien tenu et propre , très bon rapport qualité prix
2 sur 5
par Didier de altea.

Je ne conseille à personne cet hôtel.

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Hotel dans mauvais quartier.... ne correspond absolument pas à un trois etoile, à peine un deux. Accueil peu aimable' restaurant plus que simple' quant au petit déjeuner que vous annoncez continental il faut croire qu'une tasse de café avec 1 seul croissant... c'est du continental espagnol!!!!!!!!
3 sur 5
par un voyageur de Bayonne

Hôtel 3 étoiles de quelle année?

Publié le 27 avr. 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil, le petit déjeuner et le prix
Contre : Hôtel vieillissant, pas au norme des étoiles dans un pays européen.
Emplacement : Quartier assez éloigné de Carthagène et un peu médiocre. Il faut prendre la voiture,c e qui ne doit pas être l'idéal en pleine saison.
L'accueil est fort sympathique, les chambres sont propres, mais chambre avec fenêtre et volets fermés car donnant sur une toute petite cour remplie de climatiseur... De plus, insonorisation très mauvaise. Enfin étape d'une nuit sans plus.