Note fondée sur 342 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Très belle chambre et très propre. Vraiment bien pour le prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel familial à recommander.

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Accueil sympathique, hôtel très propre, chambres agréables côté jardin, prix très abordables. Problème sur une chambre très bruyante (proximité du bar, au RdC) changée pour les 2 nuits suivantes pour une chambre au dernier étage, lumineuse et plus grande. Petits déjeuners très bien. Seul petit bémol : manque d'isolation phonique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
chambre spacieuse et très confortable petit déjeuner très bon et variés Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
L'hotel est très propre. Il est situé dans une rue à proximité à pieds du centre de la ville. Très commode.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel.

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Bon établissement, on regrettera que pour un hôtel 4 étoiles il n'y ait aucune chaîne international.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,