Note fondée sur 766 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2022 par Daniela Martinez, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Greetings from the magical Cartagena!Thank you very much for your great rating of our Hotel, we are glad to know that you had a memorable experience.Best Regards,Daniela MartinezGuest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 5*****

Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 5 étoiles c’est navrant car le lieu est magnifique (cloitre / piscine), et la restauration (petit déjeuner / déjeuner / dîner) est parfaite. Vraiment dommage pour le manque d’investissement dans les chambres
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2021 sur Expedia
Très bel établissement , havre de paix dans Carthagène
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2021 par Daniela Martinez Torres, Gestion de l’hôtel
Cher Guest, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à Sofitel Legend Santa Clara. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement. Tres cordialmente, Daniela Martinez Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hotel légendaires, chambres un peu moins.

Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
Cela faisait longtemps que je voulais réserver le Santa Clara, j’en ai eu l’opportunité il y a peu. L’hôtel est bien entendu splendide, un vrai bijou. Je suis cependant resté un petit sur ma faim concernant la chambre : serviettes de toilette assez fines et peu qualitatives, kit de beauté extrêmement limité et décoration pas vraiment à la hauteur d’un 5*. Cette petite déception a néanmoins été rattrapée par la qualité du restaurant et du bar, d’ailleurs très bon marché, une excellente surprise.
4 sur 5
par un voyageur

Le meuilleur hôtel du centre historique

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est probablement le meilleur du centre historique de Carthagène de part sa situation, la sécurité des clients et la qualité de ces installations et prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Heyder Baldiris Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous It is a real pleasure for us to hear that you had a wonderful stay in Cartagena and in our 17th century monument. I will share your comments with all our team. I am sure that they will be happy to know that you had a pleasant stay with us. Thank you very much for your feedback, your kind comments are highly motivating as it is our priority to exceed our customers’ expectations. We hope to have the pleasure to welcome you again in your next visit to Cartagena.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel parfait. Juste éviter les Chambres côtés rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2019 par Heyder Baldiris Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous We would like to thank you for sharing your impressions about your stay at the Sofitel Legend Santa Clara. It is a real pleasure for me to read that your experience was memorable and that we surpassed your expectations. I will share your comments with our team and I am sure that it will be a motivation for all to continue working with charm and improving the quality of our services. We appreciate your review and we hope to welcome you back soon in the sunny Cartagena.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2019 sur Expedia
franchement avons ete tres decus par la qualite des chambres et salle de bains chambres petites bruyantes pas dignes d un hotel de ce prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par Heyder Baldiris Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous. We appreciate you taking the time to share your experience regarding your stay with us in our 17th century monument. We regret to hear that room assigned to you did not meet your expectations. Rooms are generally assigned according to the reservation details. Photos of each room category, along with the room descriptions are available on our website and are shared with the guest during the reservation process. At hotel Sofitel Legend Santa Clara, we strive to provide the highest quality of service and product served. To do so, we welcome each and every comment and take measures to ensure experience we create for our guests is a memorable one. Thank you again for sharing your experience, and we look forward to having the opportunity to serve you again in the near future.
5 sur 5
par un voyageur de carthagene

Excellent hôtel !

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Hôtel solendide! Très bien situé, un personnel accueillant et des chambres magnifiques. Incontournable à Carthagène.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2018 par Heyder Baldiris Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Lea We are delighted to know that you had a "magnifique" time in the Sofitel Legend Santa Clara. It is nice that you had the opportunity to experience our legendary services. We appreciate your comments and rest assured that I will share them with our team. We will be expecting you for your next visit to the magic Cartagena.
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel

Publié le 12 févr. 2018 sur Expedia
Pour : l'atmosphère
Ancien couvent avec un patio d'arbres et plantes exotiques d'où se dégage une grande sérénité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2018 par Guest Experience Coordinator, Gestion de l’hôtel
Cher(e) guest, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience suite à votre séjour à Sofitel Legend Santa Clara. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos aimables compliments sur nos installations. Nous espérons que nous ayons le grand plaisir de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Daniela Martinez Torres Guest Experience Coordinator
5 sur 5
par VALERIE

Publié le 14 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2017 par David Kianni, Gestion de l’hôtel
Estimada Sra. Valerie, Nos complace su gran puntuación. Muchas gracias! Esperamos poder tener el placer de darle la bienvenida nuevamente. Saludos desde la mágica Cartagena. Nathalia Pedraza Hernández Guest Experience Coordinator