Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped;Reciba un cordial saludo en nombre de todo el staff de Sonesta Cartagena, le agradecemos el tiempo que nos dedicó para compartirnos su valiosa opinión, para nosotros es importante.Felices por la calificación que nos otorgó , nos alegra mucho haya tenido una gran experiencia .Estamos comprometidos en seguir brindando lo mejor de nosotros y creando estadías memorables para usted.¡Gracias por su preferencia!Le deseamos un gran día.Saludos cordiales,Alejandro Sánchez Gerente General.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Gerente General, Gestion de l’hôtel
Cordial saludo, apreciado Edward German. Muchas gracias por habernos acompañado y por valorar su experiencia en el hotel, es un gusto ver que en general tuvo una grata estancia con nosotros. Esperamos recibirle en su próxima visita a la ciudad para tener la oportunidad de cumplir con todas sus expectativas. Atentamente, Alejandro Sánchez Gerente General Sonesta Hotel Cartagena
1 sur 5
par un voyageur de COSTA RICA

REPOS

Publié le 1 oct. 2017 sur Expedia
Pour : rien, la salle de petit déjeuner, était parfois une salle de réunion, un brouhaha indescriptible
Contre : cet hôtel est certainement bien pour une nuit sans plus.
Emplacement : une future route juste derrière l'hôtel donc certainement trafic du matin au soir et du soir au matin
Nous avions réservé 14nuits pour nous reposer, que du bruit sans arrêt, interrupteur non sécurisé, rideaux qui ne fonctionnait pas, pas de chaine de sécurité sur la porte, chambre avec une porte communicante aucun respect , des travaux pour une future route bruit assourdissant, nous avons changé de chambre au bout de 7 nuits un désastre, l'autre chambre était moins bruyante mais nous sommes plus que déçus. nous avons vu à cet effet le gérant qui s'est excusé et qui comprenait notre situation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2017 par Sonesta Cartagena., Gestion de l’hôtel
Cher Marcel. Bienvenue à l'hôtel Sonesta Cartagena. Nous avons reçu vos non-conformités au sujet de votre visite à notre hôtel et il est vraiment regrettable de ne pas avoir contribué à l'une des normes minimales qui influent sur votre paix et votre repos. Notre politique de qualité est de fournir le meilleur service et être prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour que nos clients soient satisfaits et se sentent à la maison. C'est pourquoi nous voulons vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients générés lors de votre séjour dans notre Hôtel, il convient de mentionner que grâce à votre commentaire, nous pouvons prendre des mesures correctives pour minimiser ce genre de détails qui sont loin du bon service. Merci pour votre choix. Cordialement, Jorge Michaels Directeur général.
1 sur 5
par un voyageur de marseille

Pas terrible voir nul

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
Je me suis tromper de 1 jours et y ont pas voulu me rembourser ni me donner une nuit puisque l'autre je l'est payer mais je n'y est pas sejourner bref pas trop arrangeant cet hotel ya mieu dans le coin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2017 par Alvaro, Gestion de l’hôtel
Cher client. Recevoir un message d'accueil au nom de tout le personnel de Sonesta Hôtel Cartagena. Vos commentaires sont très importants pour l'amélioration continue de notre service, alors je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour passer en revue votre séjour dans notre hôtel et partager avec nous tous ces points qui seront socialisés avec tous les secteurs impliqués afin de générer des stratégies qui nous amènent à offrir un meilleur service Nous vous remercions de votre préférence et nous nous réjouissons de leur présence précieuse encore. Avec nos meilleures salutations, Alvaro Marrugo Jimenez Coordonnateur de la qualité.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par anthony de metz

Bel hôtel avec plage très proche

Publié le 17 juin 2014 sur Expedia
J'étais simplement de passage mais le personnel fait tout pour que l'on soit à l'aise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2015 par Sonesta Cartagena, Gestion de l’hôtel
Au nom de la famille Sonesta Hôtel Cartagena aimerait vous remercier pour le temps d'écrire votre expérience dans l'hôtel, pour nous, c'est très important pour chacun de vos commentaires sur les services que nous avons prises. Nous nous réjouissons de votre présence à nouveau dans notre hôtel et de notre ville.
4 sur 5
par un voyageur de San Jose

Publié le 23 mars 2024
Good access to the beach but beach showers need maintenance. Somewhat far from historic center, dining options and nightlife. Good for people looking just to rest and enjoy the beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Franklin,We appreciate the rating you gave us and the time you took to complete our survey, your opinion is important to us.We appreciate your kind persercion and hope to visit us very soon and relive the experience.Best regards, Alejandro SanchezGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur

Mal mantenimiento y estado

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Muy mal estado del hotel, entiendo que la sal y mar dañan las cosas pero precisamente se debe hacer mantenimiento pero incluso dentro de la habitación estaba en mal estado muchas cosas, el ascensor no funcionaba el botón de bajar, sucio y la vista es a un lote baldío sabiendo que pague habituación con vista parcial al mar no se veía mar en numingun lugar.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Maria, Gestion de l’hôtel
Estimado James;Reciba un cordial saludo en nombre del staff de Sonesta Cartagena, agradecemos el tiempo que nos dedicó para completar nuestra encuesta, su opinión es importante para nosotros.¡Gracias por su preferencia! Esperamos volver a recibirlo en nuestro hotel. Le deseamos un Feliz día.Saludos cordiales,Alejandro Sánchez Gerente General