Note fondée sur 331 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Très calme très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2022 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Merci pour ce retour très positif.Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et la quiétude des lieux.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Maribel Bosch, Dirección
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado Miguel, Su alta valoración nos produce una inmensa alegría al comprobar que ha disfrutado de su estancia con nosotros en Precise Resort El Rompido - The Hotel. Su reseña nos da idea de que pudo disfrutar de una estancia correcta y agradable en nuestras instalaciones. Gracias por elegirnos y por su tiempo a la hora de compartir sus sensaciones. Será un placer volver a recibirle en un futuro en Precise Resort El Rompido - The Hotel. Un cordial saludo. Maribel Bosch, Dirección
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements Best regards, Maribel Bosch, Dirección
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Maribel Bosch, Dirección
4 sur 5
par un voyageur

Bonne situation pour cet hôtel

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Hôtel proche d’un golf et de la mer Chambre très correct Petit déjeuner correct ma sans plus !! Parking gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier l'emplacement idéel de notre établissement. Concernant le petit-déjeuner nous sommes navrés que celui-ci n'ai pas pu satisfaire vos attentes, nous avons pourtant un large choix, qui convient à nos convives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Maribel Bosch, Dirección
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Maribel Bosch, Dirección, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for your rating of your recent stay. We would have liked to have met all your requirements. We would like to know how we could improve your experience with us. We look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Maribel Bosch, Dirección
4 sur 5
par un voyageur

Bien . Accueil à améliorer.

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Le check in n'a pas été bien car la personne qui nous a enregistrés (Elena) n'a pas été aimable. Nous avions une petite chienne très sage assise devant la porte d'entrée du hall et nous avons demandé si les chiens étaient admis. Nous comprenons tout à fait qu'ils ne soient pas admis mais la manière dont Elena (une jeune femme mince aux cheveux bruns(je précise car il y a une autre dame blonde qui s'appelle aussi Elena)) nous a répondu a été fort désagréable! Heureusement le reste du séjour a été très agréable. Nous avons testé le Spa très bien. Un dernier bémol: nous avons pris l'apéritif et demandé des olives. Il n'y en avait pas. Seuls des cacahuétes nous ont été proposés! Dans un hôtel 5 étoiles dans le sud de l'Espagne, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas d'olives!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Nantes

Publié le 14 sept. 2019 sur Expedia
Tout est superbement entretenu, et les chambres parfaitement propres.
5 sur 5
par un voyageur

Un agréable séjour en famille

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Séjour agréable en famille : le standing, la cuisine, l'animation, le golf, la plage, le Tennis