Tru By Hilton Cartersville, GA

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cartersville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Cartersville, GA

Hall
Extérieur
Billard
Hall
Bureau, literie fournie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Overlook Parkway, Cartersville, GA, 30121
  • Place, Cartersville Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif LakePoint Sports
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Truist Park
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cartersville

Au cƓur de Cartersville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cartersville, vous trouverez Cartersville Medical Center et Savoy Automobile Museum. Bartow History Museum et Booth Western Art Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cartersville Medical Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Complexe sportif LakePoint Sports - 7 min en voiture - 11.4 km
  • Truist Park - 32 min en voiture - 57.3 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 32 min en voiture - 58.0 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 32 min en voiture - 58.3 km

Transport

  • Atlanta, GĂ©orgie (FTY-Fulton County) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMartin's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEl Dorado Salvadorian & Mexican Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLos Arcos Mexican Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Cartersville, GA

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cartersville
Tru By Hilton Cartersville, GA offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily.

A 24-hour business center and coworking spaces are available. The business-friendly Tru By Hilton Cartersville, GA also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Cartersville hotel.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Tru By Hilton Cartersville, GA propose 174 chambres dotées de : peignoirs. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru By Hilton Cartersville, GA Hotel
Tru By Hilton Cartersville, GA Cartersville
Tru By Hilton Cartersville, GA Hotel Cartersville

Avis

Avis pour Tru By Hilton Cartersville, GA

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 505.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Margaret

Points faibles : Propreté, service et personnel
I think I said enough
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our overall stay was nice. However; we had an issue with our TV remote control. Had to exchange two different ones to get one that worked. Also the hand soap in the bathroom was almost empty and the clerk on duty was not able to get a master key to replace it while we were at dinner. We asked when we returned from dinner and she said she would not be able to replace it until 10 pm so we said not to bother. We were travelling and would be asleep by 10 pm
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Friendly staff. Good location and very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice find right outside ATL

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
I arrived very late at night am no one was at the desk. I walked around for about 5 minutes seeking someone to help me. I
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice GA Stay Off Interstate on Way to Florida

Great location right off interstate but in quieter area (walkable). All staff I encountered very friendly including check in. Entryway trashcan could have used some clean up and some trash in other places but I did check in late Sunday afternoon so may have been due to less weekend staff. My room had a refrigerator but no microwave or coffee/tea set up. This wasn't a deal breaker for me and not sure is that way for all rooms or just my booked floor plan. Honestly, not something I noted when I booked but if you need a microwave be sure to check. For the most part, room furnishings and bathroom seemed updated and clean by comparison to many hotels. I liked the more modern look/graphics throughout. Good breakfast with several hot offerings.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lucas, ft lauderdale

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place pet friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was pretty decent. The only problem was, the stations for your tv was not working properly. Only had three channels to watch and some times those channels weren’t working properly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert, Port Orange

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Randy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Judith, Augusta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and a great location. Right off the highway
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Denise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gave our room away and left us stranded

I booked rhis hotel as a pay when you arive at the hotel option, I had a different card than what is on file to pay with. They tried to run the card on file 2 hours before check in. They called at 2pm, saying they needed another card. I couldn't answer as we were still on the plane! When we showed up at 5pm they informed us tgat they gave our room away! On a busy weekend of baseball. It was nearly impossible to find a room. They had a room for 1 night for us, so we stayed. The bed was hard. The TV didnt work, there was onectowel for 4 prople in the room. A shopping bag was left in the bathroom from previous guests. The water in the toilet was brown, turns out there was broken watermain and it effected the toilet water. The bathroom was run down and dirty. The big soap bottles on the wall in the shower were empty and when i looked in one (it wasnt secured) it was moldy inside So after all that we spoke with some others that weekend rhat stayed at that hotel and they did the exact same thing to them. Clearly they overbooked. Shady ower operators of this TRU!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stuff and really clean Hotel and rooms. Definitely recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Latisha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very professional and kind
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not a pleasant stay.

Not the cleanest hotel. The floors in our room were very sticky. The lobby was full of people being loud after 11. Every trash can outside, near the pool, near the elevators and in the lobby were overflowing with trash falling out on the floor. I went outside to load my car this morning and either my room key wouldn’t open the door near the pool or it was broken. I had to walk all the way around. Beds were worn out and pillows very flat. Not impressed by this location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cinthya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025