Note fondée sur 11 évaluations de clients

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3,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
il y avait beaucoup de poils dans le bac à douche...
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais à améliorer

Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
J’ai eu droit à une grande chambre. Le problème les fenêtres ne fermaient pas bien d’ou Le bruit de la rue dans la chambre Problème de wifi aussi dans le quartier
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
الفندق غيرجيدمن حيث التجهيزات ولايستحق سعره وموقعه متطرف من الدار البيضاء
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
Property is clean but needs an update. Shower was about 24x24" and door didn't work on it. No hair dryer. No water in the room. Does not look anything like the pictures.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2018 sur Expedia
negativo: ristorante chiuso alla 9 di sera. in camera il frigobar é vuoto. non trovavo la posizione dell’hotel su google map, ho giratto per Berrechid per,un’ora. alla,reception nessuno rispondeva. il parcheggio privato e’ su una via davanti all’hotel. per uno yogurt a colazione mi hanno chiesto il pagamento a parte. camera molto grande e bagno piccolo senza possibilit di appoggio degli accessori. al check out non hanno saputo fare il conto in 25 minuti. mi han promesso una email che dopo 18 ore non é ancora arrivata! commento? : dilettanti allo,sbaraglio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Dear customer, we apologize for any inconvenience caused during your stay at our hotel. All your comments were taken into consideration. We are working hard to offer our clients the best stay and avoid any discomfort. Thank you for your feedback and looking forward to host you again for a surely better experience.