Hotel Des Arts Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Tamariss

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Des Arts Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
Suite (Ethnic B) | Aire de séjour | Téléviseur
Téléviseur
Téléviseur
Spécialités cuisine internationale

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jack Beach Dar Bouazza, 1120, Dar Bouazza, Casablanca-Settat, 20100
  • Place, Centre commercial Morocco Mall
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ain Diab
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit escamotable (jumeau) ou 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple Standard

  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit escamotable (jumeau) ou 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer (Single)

  • 60 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dar Bouazza

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Tamariss, vous serez à moins de 20 km de Centre commercial Morocco Mall et de Plage de Ain Diab. Le Sanctuaire de Sidi Abderrahman est à moins de 20 km et Plage de La Corniche est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Morocco Mall - 17 min en voiture - 16.8 km
  • Plage de Ain Diab - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Plage de La Corniche - 23 min en voiture - 23.3 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 26 min en voiture - 25.8 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 27 min en voiture - 26.5 km

Transport

  • Gare d'Ennassim (Casablanca) : Ă  22 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMrissa Tamaris - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘScara’bay - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlussom Cafe Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMoon Sushi - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Des Arts Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Tamariss
Hotel Des Arts Resort & Spa offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Des Arts Resort & Spa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Dar Bouazza hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2004
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Des Arts Resort & Spa propose 50 chambres dotées de : un minibar et peignoirs. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dar Bouazza offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 06 septembre et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

des Arts Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort
Hotel des Arts Resort Dar Bouazza
Hotel Arts Resort Dar Bouazza
Hotel Arts Resort
Arts Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort Spa
Des Arts & Spa Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort & Spa Hotel
Hotel des Arts Resort & Spa Dar Bouazza
Hotel des Arts Resort & Spa Hotel Dar Bouazza

Avis pour Hotel Des Arts Resort & Spa

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 45.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible comme hĂŽtel c’est pas un hĂŽtel mais un motel les chambres sentaient mauvais ils offrent tous ce qu’ils disent offrir ( peignoir et autre zĂ©ro)
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Florent, Toulouse

Points forts : Service et personnel

Potentiel non exploité

Juste bien pour dormir, déjeuner triste, eau chaude qui met trÚs longtemps à arriver.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une horreur

HÎtel laissé à l abandon N Y ALLEZ PAS !!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

passable

calme , hÎtel abandonné
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

El Mamoune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sale

Hotel sale, piscine petite avec relax payant, musique forte et sans charme. Je n'y reviendrai pas mĂȘme gratuitement
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de standing, bien situé et abordable

Agréable week-end dans cet Hotel moderne, niché dans un trÚs beau parc fleuri. La suite était vraiment trÚs confortable et spacieuse Personnel super sympa. Parking juste en face.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas d'eau chaude pour la douche, piscine pas chauffée alors que c'était annoncé, spa non fonctionnel, pas de chauffage il faisait 15 dégrés dans la chambre, la direction n'a rien fait. Le deuxiÚme jour l'eau était jaune. Je déconseille !

8/10 – Bien

pierre henry, DROME France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne adresse au sud de Casablanca

séjour en chambre supérieur vue sur mer "imperatif. les chambres classique ne sont pas ensoleillées. fitness et piscine parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotels.com, est responsable de la mésaventure.

Accueil trĂšs froid, Suite allouĂ©e non aĂ©rĂ©e , sentait la moisissure, vitres salles Évier bouchĂ©, Douche non opĂ©rationnelle Pas de sortie de bain, Petit dĂ©jeuner trĂšs modeste, Au Maroc , le tarif de cette chambre ne devrait pas dĂ©passĂ© les 40 euros tarif d'un vĂ©ritable 3 Ă©toiles. Je considĂ©rĂ© Hotels com responsable de cette mĂ©saventure,

8/10 – Bien

Pierre, chavanod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tout était parfait.

4/10 – MĂ©diocre

kenza

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas digne d'un quatre étoiles

Chambre spacieuse mais pas luminĂ©e. DĂ©coration trĂšs mĂ©diocre, pas d'accueil du tout j'ai appelĂ© pour expliquer que c'est notre 1Ăšre anniversaire de mariage, aucun geste n'a Ă©tĂ© fait. Le prix pour chambre standard est trop cher pour ce que c'est. Je ne sais pas qui est ce qui distribue les Ă©toiles mais ça doit sĂ»rement ĂȘtre l'oncle du proprio de l'hĂŽtel!

8/10 – Bien

pascale, Saint-pathus

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parfait pour un 2 étoiles maximum !

HĂŽtel choisit surtout pour son acceptation d'animaux ! Au premier abord, difficile Ă  trouver prĂšs de la mer oĂč la baignade est fortement dĂ©conseillĂ©. On avait rĂ©servĂ© 2 chambres Et surprise nos chambres Ă©taient dans 2 bĂątiments sĂ©parĂ©s... De plus une dĂ©coration inexistante...premiĂšre dĂ©ception.La salle de bain , miroir propre mais fissurĂ©,baignoire cassĂ©e avec une tĂąche brune rougeĂątre trĂšs suspecte ...peu hygiĂ©nique et un sĂšche cheveux pour fillette de 6 ans! Nous avons pu dĂ©couvrir que cet hĂŽtel Ă©tait en travaux ce qui nous a pas Ă©tĂ© dit lors de notre rĂ©servation ... pas trĂšs honnĂȘte nous avons dû  cĂŽtoyer quelques incidents ( bruits incessants dĂšs 8 h du matin ce qui est indnamissible, chantiers de partout ).Autre gros soucis, nos cartes se dĂ©magnĂ©tisaient Ă  une vitesse ! 1 fois 2 fois on veut bien ĂȘtre tolĂ©rant mais ceci devint pĂ©nible Ă  la longue... Les piscines intĂ©rieure ET extĂ©rieure Ă©taient impraticables imaginĂ© notre dĂ©ception ! Pour ce qui concerne le restaurant,les prix sont trĂšs abordables mais la qualitĂ© reste Ă  dĂ©sirer surtout si vous tomber sur le " mauvais " chef cuisinier! Le seul rĂ©el plaisir c'est le jardin oĂč il y avait Ă©normĂ©ment de vĂ©gĂ©tations ( cactus,palmiers,Plantes fleuries) nos chiennes ont pu se dĂ©gourdir et nous,profiter du soleil. En bref un hĂŽtel avec Ă©normĂ©ment de potentiel certes mais malheureusement je doute y retourner ces 5 prochaines annĂ©es vu l'ampleur des travaux!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Bel hotel loin de tout

Nous avions rĂ©servĂ© une suite de luxe pour 2 adultes et 1 enfant et la chambre n'avait que 2 petits lits, ils nous ont rajoutĂ© un matelas par terre !!! La suite Ă  une vue magnifique sur la mer mais la baie vitrĂ©e ne ferme pas (2 cm d'Ă©cart en haut et en bas). Le personnel est aimable mais pas trĂšs professionnel pour le nombre d'Ă©toiles. Le service au restaurant est horriblement long. En Avril la carte est extrĂȘmement restreinte, proposition d'un poisson ou d'une viande, mĂȘme proposition le midi et le soir !!!!! Le cafĂ© expresso a 2€50 en supplĂ©ment au petit dĂ©jeuner est exagĂ©rĂ©. Les Ă©quipements sont magnifiques. Les travaux rĂ©alisĂ©s dans la rue amĂšnent beaucoup de poussiĂšres qui rendent les extĂ©rieurs inutilisables car trop sales comme la piscine sur le toit. Les bars extĂ©rieurs Ă©taient tous fermĂ©s pendant ce long we de l'ascension. La piscine intĂ©rieure est agrĂ©able mais l'hygiĂšne des vestiaires et des abords de la piscine sont douteux. Pas de taxis devant l'hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

amina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçu

Pas de climatisation La chambre n'était pas faite (drap pas changer, par terre sale...) J'avais réserver deux lit bébé lors de mon arrivé mes filles on dormit sur le canapé car pas de lit bébé Le premier petit déjeuner on nous a servi du pain de la veille et aujourdhui petit déjeuner pas servi personne pour nous accueillir donc on es allé déjeuner a l'extérieur Pas d'eau chaude la journée

8/10 – Bien

Amel, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un peu éloigné de la ville de casablanca

SĂ©jour agrĂ©able. Pour le petit dĂ©jeuner compris, il y a un petit "hic" qui n'est pas signalĂ© au restaurant. Dans la circonstance oĂč vous prenez un cafĂ© en supplĂ©ment. Il vous sera facturĂ©. Je pense que le directeur de cet hĂŽtel doit revoir cette facturation.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Joli Hotel mais bruyant !!

Nous avions pris deux chambres, spacieuses avec de jolis blacons, dont nous n'avons pu profiteren cette fin d'annĂ©e, dommage ! Par contre la premiĂšre des deux chambres sentait Ă©normĂ©ment la tabac et le chauffage ne fonctionnait pas. Dans aucune des chambres la tĂ©lĂ©vision ne marchait non plus. AprĂšs intervention de la reception, seul un appareil sur 2 s'est mis Ă  fontionner. Il semblerait que nous n'etions pas vraiment "attendu", une salle de bain sur les 2 Ă©galement Ă©tait Ă©quipee de serviettes et produits de toilette. Il a fallu encore rĂ©clamer...et on nous a fourni : une serviette bleue trĂšs differente du linge blanc de l'hotel (d'oĂč sortait-elle ? ) et un peignoir tout Ă©limĂ© et aux passants dĂ©chirĂ©s !!!) A cette saison, ce n'est pourtant pas les clients qui se bousculaient Ă  la porte ! Petit dĂ©jeuner trĂšs moyen, peu variĂ©, des jus en boite...et des pains pas frais, mĂȘme pas repassĂ©s au four...Pour un hotel de ce prix et de cette catĂ©gorie (comparĂ© niveau de vie du pays car nous avons sĂ©journĂ© dans de nombreux hotels moins prestigieux les jours precedents et le petit dĂ©jeuner Ă©tait souvent meilleur !) Comble de notre colĂšre : nous devions partir le sur-lendemain tot le matin, nous avions prĂ©venu la reception que nous prendrions le petit-dejeuner Ă  7h30, heure normale d'ouverture du restaurant...mais Ă  cette heure-ci ni 1/4 d'heure plus tard, le personnel de cuisine n'etait toujours pas apparu, nous avons du partir sans avoir pris le petit dejeuner....

4/10 – MĂ©diocre

Dan, Cambo les bains

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Hotel Ă  potentiel.Moyennement tenu lors notre sejo

Tenue de l'hotel moyenne (chambres sentant le renfermĂ© et la cigarette)(table salle 4 grosses tĂąches). La piscine du dessus n'a Ă©tĂ© accessible que 3 jours sur 7 (pas nettoyĂ©e apres soiree ou quarĂ©ment inaccessible) (transat=15€) Esclandre public entre le patron de la piscine et des employĂ©s

4/10 – MĂ©diocre

cecile, bayonne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Attention bel hĂŽtel mais pas entretenu dommage

L hĂŽtel est superbe trĂšs bien conçu avec un potentiel Ă©norme et un accueil trĂšs sympa car le personnel est trĂšs gentl mais il y a de gros problĂšmes de management car rien ne fonctionne comme il faut : ça commence par les clĂ©s qui sont dĂ©magnĂ©tisĂ©es ts les jours impossible de rentrer ds sa chambre sans repasser par la case rĂ©ception , ensuite les accĂšs couloirs escaliers ne sont pas nettoyĂ©s, les chambres sont correctes spacieuses pas trĂšs bien entretenues: traces tĂąches ...une seule serviette de toilette pour deux ou trois il faut rĂ©clamer tout le temps .de plus les machines a cafe petit dĂ©j ne fonctionnent pas tĂŽt le temps sans compter que rien n est prĂȘt aux horaires indiques !!! Il vaut mieux en rire parfois Autre point nĂ©gatif la piscine dĂ©goĂ»tante car il y des soirĂ©es de fĂȘtes et rien n est nettoyĂ© pour le lendemain de plus transats payants 15 euros et bouteilles d eau non admises super pour les familles avec enfants !!!!!bref c est plutĂŽt sale manque de personnel ou d argent gros problĂšmes en tout cas, c est dommage car les structures sont sympa . Point positif grand Spa et piscine intĂ©rieure ouf les enfants ont pu se baigner

4/10 – MĂ©diocre

JJ, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu !!!

Pour le prix de la suite junior et par rapport à ce qu'on en attend, la déception est énorme. Mis à part la piscine du Spa qui est trÚs agréable, et l'espace de la suite qui est considérable, le reste est tout simplement bas de gamme et d'un niveau 2 étoiles. Nous avons été plus que déçu !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel trop loin de Casablanca. Personnel incompétent. Chambres dans un mauvais état (prises de courant ne fonctionnant pas, internet ne fonctionnant pas...). Propreté limite. Bref trÚs mauvais hÎtel à éviter!

8/10 – Bien

drjazz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Very nice hotel - nice architecture, ample space. Clean room, very friendly and helpful staff

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

reda, casablanca morocco

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not a good place to gonto

When we arrived for valentines s night we had ordered a large bed we were offered two small beds!!! Then the room was cold as hell.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017