Note fondée sur 481 évaluations de clients

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4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Excellent emplacement et service très agréable ; l’équipe est très sympathique. Le petit déjeuner est agréable, un peu identique à ce qui peut se faire ailleurs, manque la petite touche Marocaine. Reste malgré tout des petits points d’amélioration concernant les équipements des chambres, mais elles demeurent d’un bon niveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre excellent emplacement ainsi que le service très agréable de notre équipe. Vos compliments sont une réelle source de motivation pour nous.Concernant le petit déjeuner, nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé agréable. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout d'une touche marocaine et nous la transmettons à notre équipe pour étudier la possibilité de l'incorporer à notre offre.Nous sommes également reconnaissants pour vos commentaires constructifs concernant les équipements des chambres. Vos remarques sont très importantes pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires pour corriger ces petits points d'amélioration.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Tower Hotel lors de votre prochain séjour à Casablanca.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur de Deols

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement / sécurité/ chambre très spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Kenzi Tower Hotel pour votre séjour à Casablanca. Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de constater que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre expérience parmi nous.Nous sommes particulièrement enchantés que l'emplacement de l'hôtel ait répondu à vos attentes. Situé au cœur de Casablanca, le Kenzi Tower Hotel s'efforce de proposer un emplacement stratégique pour faciliter l'accès aux principaux sites touristiques de la ville. Nous sommes ravis que cela ait contribué à la réussite de votre séjour.La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez ressenti ce sentiment de sécurité tout au long de votre séjour. Notre équipe dévouée veille en permanence à garantir un environnement sûr et confortable pour tous nos clients.Nous sommes également ravis que la chambre spacieuse que nous offrons ait contribué à rendre votre séjour agréable. Nous mettons un point d'honneur à fournir un hébergement de qualité, et nous sommes ravis que cela ait été reflété dans votre expérience.Vos commentaires sont essentiels pour nous, car ils nous aident à maintenir et à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Tower Hotel lors de votre prochain passage à Casablanca.Merci encore de votre confiance.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Un incident qui gâche tout

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
L'hôtel est bien situé et confortable, le restaurant au 27 etages est excellent et le chef trèsagréable. Le personnel est courtois et serviable, sauf au café bar du deuxième étage où un serveur irrespectueux et malpolis a refusé de nous servir un café car, il fallait prendre de l'alcool , manger ou prendre la chicha pour avoir une boisson chaude? C'est inadmissible ! Nous avons essayé de lui expliquer en vain que nous venons de diner au 27 étage et que nous sommes clients de l'hôtel...Il nous a parlé comme à des moins que rien et nous avons abandonné par dépit, c'est une honte pour un hôtel de cette gamme et à ce niveau de prix de refuser de servir ses clients et d'employer du personnel non qualifié !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hassane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la situation idéale de l'hôtel, le confort des installations, ainsi que la qualité exceptionnelle de notre restaurant Sky 27 et l'amabilité de notre chef.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience au café-bar du deuxième étage n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en raison de l'attitude irrespectueuse d'un de nos serveurs. Nous comprenons à quel point cette situation peut être décevante, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience désagréable.Votre feedback est très important pour nous, et nous prenons ces préoccupations au sérieux. Nous allons immédiatement mener une enquête interne pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes attachés à offrir un service de qualité et nous regrettons sincèrement que cet incident ait entaché votre séjour.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience exceptionnelle, à la hauteur de nos standards élevés.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez attribué une note parfaite de 5/5 à notre hôtel.C'est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe s'efforce continuellement de fournir un service exceptionnel et de créer des souvenirs mémorables pour nos précieux clients. Votre évaluation positive est une source de motivation pour nous, et elle confirme que nos efforts ont été couronnés de succès.Nous sommes ravis de constater que tous les aspects de votre expérience ont répondu à vos attentes. Si vous avez des commentaires spécifiques sur ce qui a contribué à rendre votre séjour si agréable, nous serions ravis de les entendre.Sachez que vous serez toujours le bienvenu au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi exceptionnel à l'avenir.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Kenzi Tower Hotel à Casablanca. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous et que vous avez attribué une note parfaite de 5/5 à notre hôtel.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à toutes vos attentes et même les dépasser. Votre évaluation positive signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité supérieure à tous nos clients.Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié divers aspects de votre séjour, que ce soit notre emplacement idéal, la qualité de notre service, la propreté de nos chambres ou encore notre personnel attentionné. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience mémorable à chacun de nos clients et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Kenzi Tower Hotel lors de votre prochaine visite à Casablanca. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience tout aussi merveilleuse, voire meilleure, lors de votre prochain séjour parmi nous.Encore une fois, un grand merci pour votre aimable commentaire et votre confiance en notre établissement.Au plaisir de vous revoir bientôt !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Une télé intelligente, aurait été une bonne idée. Aussi, j'aurais voulu avoir une petite barre de savon. Une piscine chauffée aurait été le fun aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Kenzi Tower Hotel. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour.Nous avons bien pris note de vos commentaires constructifs, et nous tenons à vous assurer que nous les prenons très au sérieux. Vos suggestions sont importantes pour nous aider à améliorer constamment notre offre et à mieux répondre aux attentes de nos clients.Concernant la télévision, nous comprenons l'importance d'avoir une expérience de divertissement optimale, et nous prenons en considération votre suggestion d'intégrer des télévisions intelligentes dans nos chambres. Nous allons étudier la possibilité de mettre en place cette amélioration dans un avenir proche.En ce qui concerne la barre de savon, nous nous excusons sincèrement pour cet oubli. Nous sommes désolés que cet aspect ait affecté votre confort. Nous allons renforcer nos procédures afin de garantir la présence de tous les équipements nécessaires dans chaque chambre.Par ailleurs, nous comprenons l'importance d'une piscine chauffée pour une expérience plus agréable, et nous allons évaluer la faisabilité d'introduire cette option pour nos clients.Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir une expérience exceptionnelle à nos clients, et vos commentaires nous aident à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Kenzi Tower Hotel lors de votre prochain séjour, et nous nous engageons à faire de votre expérience un moment inoubliable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Mention speciale a FATIMA femme de chambre 2506 qui est tres attentionée et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience récente au Kenzi Tower Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et nous vous sommes reconnaissants pour la mention spéciale accordée à notre femme de chambre Fatima.C'est une grande source de fierté pour nous de savoir que le service exceptionnel de Fatima a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service personnalisé et attentionné, et nous sommes enchantés que vous ayez pu le ressentir à travers l'attention et l'aide de Fatima.Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à Fatima et à toute l'équipe. Votre reconnaissance est une motivation supplémentaire pour maintenir nos standards élevés de service à la clientèle.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Tower Hotel lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.Encore une fois, merci de choisir le Kenzi Tower Hotel.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Sky bar fermé et baies vitrées très inconfortables

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Malgré l'espace de la chambre/salle de bain , et qualité du lit, nous avons été très déçu de ne pouvoir profiter de la vue panoramique à cause du type de verre des baies vitrées. Voir photo. L'une des raisons de notre réservation était de pouvoir profiter du sky bar, mais on apprend à notre arrivée qu'il était fermé, contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation. Une grande déception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'espace de votre chambre, la qualité du lit, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la vue panoramique. Nous comprenons combien une vue imprenable est importante pour rendre un séjour mémorable, et nous allons certainement examiner la situation pour améliorer la transparence et l'information fournie à nos clients à l'avenir.De plus, nous regrettons profondément que vous n’étiez pas informé que le sky bar ait été fermé pour rénovation, cela ne correspond pas du tout à notre standard de service, et nous comprenons votre déception à ce sujet. Nous allons prendre des mesures pour garantir que de telles situations ne se reproduisent plus, et nous nous excusons pour l'inconvénient que cela a pu causer.Nous apprécions votre feedback car il nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Apprécié: sécurité et le service Déplu: trop de monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec nous. Votre retour est essentiel pour améliorer constamment nos services.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la sécurité et le service que nous offrons. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons en place des mesures strictes pour garantir que vous puissiez profiter de votre expérience en toute sérénité. Quant à notre service, nous nous efforçons toujours de fournir un accueil chaleureux et un accompagnement de qualité à tous nos clients.Nous comprenons cependant votre préoccupation concernant l'affluence. Nous travaillons constamment pour trouver un équilibre entre offrir un espace accueillant et la satisfaction de nos clients, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre capacité d'accueil.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez choisi de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de continuer à vous offrir des moments inoubliables.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Katia BITTON Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour la note de 10 sur 10 que vous avez laissé à propos de votre récent séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été exceptionnelle et que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour. C'est notre objectif ultime de vous offrir un service de qualité, un confort optimal et une atmosphère chaleureuse, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir notre niveau de service à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous assister. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.Cordialement,