Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
A ne surtout pas réserver !!!!! Nous avons réservé cet hôtel car le note générale est bonne QUELLE ERREURE !! Déjà il n'y a pas d'eau chaude !! Au maximum de l'eau tiède à 20/22°C donc pour se laver en arrivant de l"aéroport c'est hyper compliqué ! De deux la propreté laisse à désirer (traces bizarres sur le sol de la salle de bain et la moisissure est omniprésente). De trois : le quartier est hyper craignos !!!!!!!! Sérieusement, nous sommes deux français entourés de drogués, ça sent le shit à plein nez franchement c'est du grand n'importe quoi !!! Comment Hotels.com peut proposer un tel hotel !! Nous sommes hyper décus, du coup nous avons du prendre un autre hotel en urgence et bien sur aucuns remboursement n'est possible !! Donc nous avons payés 3 nuits pour rien....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Hôtel et service à la hauteur du prix payer Personnels sympathique Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Emplacement endroit calme ! Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2019 par MANZIL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi Manzil Hôtel pour votre séjour à Casablanca, Nous tenons à vous remercier également d'avoir pris le temps de laisser vos impressions de la qualité du séjour passé parmi nous, Nous prendrons soin de partager vos commentaires avec les membres de notre équipe afin de garantir l'amélioration continue de nos prestations, Au plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous, Nos salutations les meilleures, Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
Propre dans l'ensemble mais dommage arrivé pendant les travaux, pas de geste commercial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par MANZIL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous avons été désolés d'apprendre que votre séjour a Manzil Casablanca n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous avons bien note vos remarques et soyez assuré, Cher Monsieur ou Chère Madame, que les mesures nécessaires seront entreprises afin d’améliorer la qualité des nos services . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, mais peut mieux faire

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Bon accueil, bon service des femmes de chambre, petit déjeuner manque de propreté des plateaux, vaisselle et table du restaurant.Buffet, manque de qualité et d'originalité de la nourriture et de l'ambiance de la salle. Beaucoup de bruit le soir dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par MANZIL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher client Nous avons été désolés d'apprendre que votre séjour a Manzil Casablanca n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions de nous en excuser. Nous avons bien note vos remarques et soyez assuré, Cher Monsieur, que les mesures nécessaires seront entreprises afin d’améliorer la qualité des nos services . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espèrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
C est un 2 étoiles correct.accueil très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par MANZIL HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été a la hauteur de vos attentes. Nous n'hésiterons pas à partager votre appréciation avec l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Manzil Casablanca lors d’un prochain séjour. Cordialement,