The Seven Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Mosquée Hassan II

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Seven Hotel and Spa

Hall
Salle de soins
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par satellite
Buffet

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue Baalabak Bd De La Liberté, Casablanca, 20000
  • Place, Place Mohammed V
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central de Casablanca
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e Hassan II
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Casablanca (CMN-Mohammed V)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Casablanca

SĂ©jour au Centre-ville de Casablanca.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Église Notre-Dame-de-Lourdes et Place Mohammed V. MarchĂ© central de Casablanca et Mahkama du Pacha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Mohammed V - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© central de Casablanca - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casablanca Twin Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Casablanca - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e Hassan II - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Casablanca : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt de tramway Place Mohammed V : Ă  11 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChinese Halal Noodles äž­ć›œç‰›è‚‰æ‹‰éą - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Le Foyer - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Atomic - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Food - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Seven Hotel and Spa

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Mosquée Hassan II
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at The Seven Hotel and Spa. Self parking is free.

This 4-star Casablanca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Seven Hotel and Spa propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 90 MAD par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 90 MAD par personne
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Seven Hotel Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel
The Seven Hotel and Spa Casablanca
The Seven Hotel and Spa Hotel Casablanca

Avis

Avis pour The Seven Hotel and Spa

6,8

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 112.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs trĂšs moyen.

HĂŽtel propre. Lotterie mĂ©diocre, ascenseur en panne, taxe de sĂ©jour surfacturĂ©e, fenĂȘtres 'e fermant pas, parking annoncĂ© alors que garĂ© dans la rue. Petit dĂ©jeuner complet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Morad

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

JOELLE

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tres moyen avec une literie catastrophique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

KHALED

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cartier sale et non sûr service laisse à desirer. Pas de placard dans la chambre. Le PDJ est bon avec un excellent service.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

jacob

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre n'était pas propre et les toilettes se trouvaient dans la chambre à 1m du lit avec pour seule séparation une vitre transparente. Il y avait un vis à vis, nous avons donc quitter l'hÎtel aprÚs la premiÚre nuit. Aucun remboursement n'a été accordé. Je vous conseille de fuir cet hÎtel !
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre entiĂšrement refaite. Hall d'accueil impeccable.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

mehdi

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
+ Personnel trĂšs courtois et aimable + emplacement centre ville - trop petit - petit dej proposer limite
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce genre d'hÎtel à éviter, c'est la deuxiÚme mauvaise expérience que j'ai eu avec expédia, dont je suis trÚs content, mais les photos sont trompeuses, il faudrait exiger des photos qui sont à jour...et des photos du quartier aussi...
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HÎtel et personnel trÚs agréable. Ils sont à la disposition des clients et cela fait du bien . Nous recommandons cet hÎtel

8/10 – Bien

Salim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Passable

Cest passable pour dĂ©panner, juste les draps sale et la douche Ă©cƓurant robinet du lava ot impossible a touchĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dans un quartier dangereux

La 1er et la derniÚre fois pour héberger a cet hotel

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Confort de la chambre

A déconseiller

Pas de parking Vitre transparente ente salle d'eau-wc et chambre Lit trĂšs dur Environnement trĂšs moyen

2/10 – Terrible

james, New york

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Na pas voulu annuler ma reservation

nul vraiment nul ne viulais pas annuler ma reservation.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Midest

Séjour pour affaires

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

pas encore un 4 étoiles, loin de là...

-aucun réchaud ne fonctionnait pour les petits déjeuners,,,des oeufs froids ? du riz froid? - le spa, atout de réservation n'est pas encore en fonction - l'internet à l'étage, intermittent ou absent -télé? arabe seulement, Un 4 étoiles, devrait avoir les grands chaines internationales ( BBC, CNN, Euronews, france 24, etc)

8/10 – Bien

Brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel moderne propre à conseiller malgré la douche qui mal faite ça gùche tout

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plus jamais

aucune écoute et personnel pas formé

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise arrivée

PremiĂšrement, nous sommes arrivĂ©s de soir en taxi Ă  partir de la gare Casa Voyageur. Celui-ci nous a menti en disant que le prix serait donnĂ© en fonction de son compteur mais celui-ci ne fonctionnait pas. Un autre homme Ă©tait assis Ă  l'avant supposĂ©ment pour nous aider et disait que ça allait coĂ»ter dans les 80 Dhirams. Mais, tout ça Ă©tait de l'arnaque. En arrivant Ă  l'hĂŽtel, je ne donne que 70 Dhirams au chauffeur de taxi et ce dernier me dit avec le gros sourire : "et mon 10 Dhirams???? " Le bagagiste prend nos bagages et les mets Ă  cotĂ© de l'ascenseur. Je lui demande combien coĂ»te un taxi de la gare Ă  l'hĂŽtel. Il ne me rĂ©pond pas et souri en ayant toute la face rouge. Il retourne Ă  l'extĂ©rieur oĂč je l'entend dire au chauffeur de taxi que je lui devais 10 Dhirams. Je repose la question Ă  l'homme Ă©tant Ă  la rĂ©ception et celui-ci me dit qu'il ne sait pas avec le sourire et la face rouge. C'est la seule place oĂč la personne Ă  la rĂ©ception de l'hĂŽtel n'est pas capable de nous rĂ©pondre la-dessus. Ça m'a beaucoup déçu de l'hĂŽtel en partant car ces hommes semblaient ĂȘtre de conivence. De plus, nous n'avions pas souper et on n'osa pas ressortir Ă  cause de tout ça et il Ă©tait environ 22h45. Sinon, trĂšs belle chambre, moderne. Pour la salle de bain dont le mur et la porte faisant face Ă  la chambre est en verre. Ils ont ajoutĂ© un rideau dĂ©roulant pour avoir de l'intimitĂ© mais, celui-ci devrait ĂȘtre en 2 morceaux car si on veut ouvrir la porte, on doit l'ouvrir au complet. Agaçant!

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

accueil charmant, service de chambre Ă  revoir

tres bel hotel, chambre avec grande terrasse mais manque d'équipement de la chambre : pas de penderie, bureau, placard... dommage quand on reste 4 jours pour travailler. SPA inexistant

8/10 – Bien

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nabil, MAROC

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel aimable On a du changer la chambre qui été un peu plus petite Heureusement le chargé d'accueil nous a donné une chambre plus spacieuse. TrÚs bel hÎtel personnel au petit soin Cependant le quartier laisse à désirer.