Hotel Plaza Garden

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Cascavel Municipal Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Plaza Garden

Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Souper servi sur place, cuisine brésilienne

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Jaime Duarte Leal, 79, Cascavel, PR, 85819-660
  • Place, Lac Municipal de Cascavel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, KartĂłdromo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc national d'IguazĂș
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Cascavel (CAC)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Cascavel

Séjour au Maria Luiza.En séjournant à hÎtel du quartier Maria Luiza, vous serez à moins de 5 km de Lac Municipal de Cascavel et de Cathédrale Notre-Dame d'Aparecida. De plus, Place des migrants est à moins de 5 km et Place Vereador Luis Picoli est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Municipal de Cascavel - 3 min en voiture - 2.7 km
  • KartĂłdromo - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Place Vereador Luis Picoli - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Show Rural Coopavel - 13 min en voiture - 13.8 km
  • Parc national d'IguazĂș - 21 min en voiture - 26.9 km

Transport

  • Cascavel (CAC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Kuishinbo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante do GaĂșcho - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCaçarola Restaurante - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCorujĂŁo Bebidas - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBella Pizza - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Plaza Garden

3-star hotel near Cascavel Municipal Lake
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Plaza Garden. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Cascavel hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Hotel Plaza Garden possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Cascavel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

HOTEL PLAZA GARDEN Hotel
HOTEL PLAZA GARDEN Cascavel
HOTEL PLAZA GARDEN Hotel Cascavel

Avis

Avis pour Hotel Plaza Garden

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 184.

Avis

10/10 – Excellent

Farid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo excelente! Atendimento e organização! Mas um agradecimento especial para as pessoas que preparam a comida do Hotel café da manhã MARAVILHOSO! Parabéns!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia no geral

Quartos e banheiros limpos, cama confortavel. Pessoal da recepcao gentil e atencioso. Pequeno vazamento na ducha higienica. Estacionamento no subsolo tem muitas colunas e foi dificil manobrar a trialblazer p sair.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marcio Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

MARILUCI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pontos positivo, limpeza, silĂȘncio e atendimento.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

CARLOS CEZAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

PatrĂ­cia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Helvécio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aconchegante

Hotel fica distante do centro. Mas como o trĂąnsito Ă© tranquilo nĂŁo foi nenhum problema maior . Local tranquilo, sem barulho. Atendimento bom Custo benefĂ­cio excelente
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

ANDERSON ADRIANO

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauro Marques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo benefĂ­cio
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROBERTO

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

celestino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito vom hotel.mas pode melhorar a infraestrutura no quarto.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vitor

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pericles José

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Philipy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel!

Muito bom hotel, check in råpido, quartos quentes (fomos no frio), ducha ótima, aérea kids, café da manhã bom e tem restaurante do próprio hotel que serve ótimo pratos! Ficarei nele sempre que puder
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Renato

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Acomodação aceitåvel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RENATO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RODRIGO ALVES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otimo hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025