B&B Hotel Castellon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Castellón de la Plana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B Hotel Castellon

Bar-salon
Salle de bain | Douche, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Salle de réunion
Centre d’entraünement physique
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Carcagente, 3, CastellĂł de la Plana, 28703
  • Place, MarchĂ© central
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital provincial de CastellĂłn
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de Toros de CastellĂłn
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

CastellĂłn de la Plana

Au cƓur de CastellĂłn de la Plana.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  CastellĂłn de la Plana, vous serez Ă  quelques pas de Espai d’Art Contemporani et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des Beaux-Arts. CathĂ©drale Sainte-Marie et MarchĂ© central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Espai d’Art Contemporani - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaça Major - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital provincial de CastellĂłn - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plaza de Toros de CastellĂłn - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de CastellĂł de la Plana : Ă  12 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Roble - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeppone - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaddy Burke's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel H2 CastellĂłn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Loca De Las Empanadas - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B Hotel Castellon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Castellón de la Plana
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms.
  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
B&B Hotel Castellon propose 81 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HO03/2020/64

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

H2 CastellĂłn
H2 CastellĂłn Castellon de la Plana
H2 CastellĂłn Hotel
B&B Hotel Castellon Castello de la Plana
Hotel H2 CastellĂłn Castellon de la Plana
Hotel H2 CastellĂłn Castello de la Plana
H2 CastellĂłn Castello de la Plana
B B Hotel Castellon

Avis

Avis pour B&B Hotel Castellon

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 274.

Avis

8/10 – Bien

Ludmila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une pose
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour nous avons passĂ© une nuit malgrĂ© l’hEure tardive nous avons Ă©tĂ© bien accueillis. Le seul point nĂ©gatif est qu’une odeur forte de tabac Ă©tait prĂ©sente dans la chambre. Nous sommes non fumeurs et avons Ă©tĂ© trĂšs gĂȘnĂ©s. Sinon tout Ă©tait trĂšs convenable. Merci beaucoup. Cordialement. Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

nader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super pour un passager rapide

bien placé en centre ville la piscine c est juste pour se rafraßchir quand il reste un peu des transats sur leur petit toit
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

gérard

castellon

Positif petit déjeuner copieux bravo aux personnels
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

nemesio

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
NOUS AVIONS RETENU DEUX CHAMBRES, RIEN N A DIRE SUR L ESPACE DE LA CHAMBRE ET LE CONFORT DES LITERIES MAIS PAR CONTRE L HOTEL VIEILLI mal, la propreté des chambres n 'est pas toujours remarquables, entre autre l'une des deux chambres étaient sales, les sanitaires (wc souillé d'urine !!!) bien entendu nous l'avons signalé à la réception qui a pris les dispositions nécessaires assez rapidement...La salle du petit déjeuner est vieillotte!!,elle aurait besoin d'un grand rafraßchissement...la moquette au sol est toute tùchée...les tables sont usées ainsi que les chaises...le choix des aliments au petit déjeuner laisse à désirer pour un prix plutÎt élevé....
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agreable en centre ville avec des petites places avec terrasses au soleil. tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

FRANCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Insonorisation des hotels dans le sud de l'Espagne

gros problÚme d'insonorisation mais pas lié qu'à cet hÎtel sur Castellon. bruit dans la rue trÚs régulier, ce qui dérange pour dormir.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres convenable
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Castillo de la plana

Séjour trÚs agréable avec un temps super pour Noël dans un hÎtel trÚs agréable en plein centre ville avec parking. L'hÎtel est trÚs confortable et trÚs propre avec un personnel trÚs sympathique. De plus ils acceptent les animaux.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape de transit d'un bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

vladik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seulement 1 nuité, mais il était tout prÚs du centre et des sites à visiter.Cétait parfait.Nous sommes tres satisfait d' hotel.com,du moment de la reservation au séjour.. Nous ne manquerons pas de vous recommander.

6/10 – Acceptable

Christine, Rueil Malmaison

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Réservation non conforme (2 lits pour 3 personnes)

Nous avons rĂ©servĂ© trois nuits dans cet hĂŽtel, une chambre pour trois (couple + un enfant de onze ans, bien spĂ©cifiĂ© lors de la rĂ©servation). A notre arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel, la chambre rĂ©servĂ©e Ă©tait une chambre double (pour 3 car les trois petits dĂ©jeuners Ă©taient bien inclus) et on nous demandait 15 euros par jour pour un lit supplĂ©mentaire qui d'ailleurs n'aurait pas pu rentrer dans la chambre vue la petite taille de celle-ci. Nous avons vraiment eu l'impression de nous ĂȘtre fait "avoir", le prix avec ce supplĂ©ment n'ayant jamais Ă©tĂ© mentionnĂ© avant. Par ailleurs, nous dĂ©conseillons fortement de dĂźner dans cet hĂŽtel, repas bon marchĂ© mais trĂšs mauvais (conserves). Sinon, l'hĂŽtel est propre et bien situĂ© si on vient pour le centre de Castellon et non les plages. Le petit dĂ©jeuner en self service n'est pas trĂšs bien organisĂ© quand il y a du monde (queue au grille pain et Ă  la cafetiĂšre).

4/10 – MĂ©diocre

jonathan, Albi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Réceptionnistes parle uniquement l'espagnol... publicités mensongÚre...parking payant.

8/10 – Bien

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean François, Roquefort la Bedoule

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Algeciras

Arrivés de Malaga, magnifique hÎtel au décor raffiné, les chambres sont confortables, bon séjour à Algeciras sous la chaleur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Raphaël, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă  fait correct

Tout Ă  fait correct, trĂšs belle sdb, personnel accueillant. Je regrette juste l'ambiance trĂšs sombre de l'hotĂȘl et les jus de fruits si mauvais du petit dĂ©jeunĂ©! Mais sinon trĂšs bien.