Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel bien placé

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Très bon accueil Notre hôtesse paiera très gentille disponible et serviable Belle vue mer La ville sans intérêt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Commentaire : on ne devrait pas payer pour les serviettes pour la plage. Souper extraordinaire, excellent service à la clientèle. Nous avons échangé dans notre langue maternelle et ce fût très plaisant. Bon petit déjeuner. Chambre très bien et propre.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel sympathique pour une escale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent!!!

Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, à l'entrée du village pittoresque de Castelsardo, face à la mer. Belles chambres, fonctionnelles, spacieuses. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le restaurant est également exceptionnel, de qualité supérieure, une cuisine Sarde avec de très bon produits !!! Au top !!! On reviendra !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Très bon séjour dans ce sympathique hôtel avec un personnel très attentionné, mention spéciale à Piera pour son aide au fil du séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par Riviera, Gestion de l’hôtel
Buongiorno Monsieur Bruno, merci à vous d'avoir séjourné à l'Hôtel & SPA Riviera.Cordialement