Note fondée sur 187 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Excellent séjour. Bel accueil. Merci à Valentina pour ses bons conseils, sa disponibilité et aussi son beau sourire.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Séjour à Castelsardo
Publié le 30 août 2021 sur HotelsTrès bon séjour, bon hôtel, propre, accueillant, gentillesse au rendez vous....
Tout est a porter de main, centre ville, plage, restaurant, balades et château à visiter....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie Salvatore, siamo contenti che siate stati bene.
Cordialita'
par un voyageur
Publié le 17 août 2021 sur Expedia
La chambre triple est spacieuse pour une famille
La climatisation fonctionne très bien
Le petit déjeuner est varie et bon mais servi dans une salle fermée alors quils ont une terrasse avec une belle vue qu’il n’utilise pas
Salle de bain vetuste
Personnel plus ou moins sympathique (ça dépend sur qui vous tombez), ceux du petit déjeuner sont adorables ainsi que ceux de la piscine, à la réception pas du tout !
La plage est décevante (l’accès à la plage est compliqué, pleine de pierre)
Pas de parking il faut stationner à l’extérieur et donc trouver une place
Devoir payer une caution pour des serviettes pour la piscine
L’hôtel n’est pas adapté et confortable avec des jeunes enfants et bébés. Il y a des escaliers partout, il faut porter ses valises, les poussettes… tout les jours c’est épuisant.
En dehors du petit déjeuner pas possible de réchauffer la nourriture d’un bébé, aucun service ou micro onde disponible.
par un voyageur
Publié le 4 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Très bon séjour, la chambre était spacieuse confortable avec une grande terrasse vue mer. On en prend plein les yeux !
Petit déjeuner correct et facilité pour se garer à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
Gentilissima/o Costance, grazie mille per le belle parole sulla nostra struttura ed i nostri servizi. Ci auguriamo di riaverla presto tra noi.
Cordialita'
par un voyageur
Pas digne des services d’un hôtel 4 étoiles
Publié le 25 juill. 2021 sur HotelsAccueil très froid, sans un mot d’explication sur le fonctionnement de l’hôtel. Pas une seule bouteille d’eau à l’arrivée dans la chambre. Pas de pose-valise alors que la chambre est très spacieuse. Il a fallut attendre 2 jours pour avoir une table et 2 chaises sur la terrasse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
esdames et Messieurs,
merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour à l'hôtel, les suggestions de nos clients nous sont très précieuses.
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu un sentiment de froideur à votre arrivée, d'autres clients sont au contraire frappés par le sentiment de profonde hospitalité que nous sommes en mesure de transmettre. Quant à la consigne à bagages, elle est à disposition de nos clients à l'arrivée et au départ dans une salle à côté du bureau de direction. Nous espérons vous revoir parmi nous pour essayer de vous faire changer d'avis.
La convivialité
par un voyageur
cadre magnifique
Publié le 8 août 2017 sur Hotelstrès belle vue si vos prenez le soin de la réserver au départ (côté mer).5 bonnes minutes à pieds, prévoir de bonne chaussures ça grimpe !
la plage soi disant de l'hôtel est facile d'accès mais n'est pas du tout aménagée, prévoir des chaussures de mer, beaucoup d'oursins. plage non accommodé pour des enfants, prévoir la plage de situant à 5 minutes à pieds en sortant sur votre droite et en allant jusqu'au bout de la route, plage de sable pour le reste je considère l'hôtel comme une usine à gaz bien huilé plutôt que le petit hôtel de bord de mer.
WiFi payant dans les chambres, navette partante pour le centre ville. aucun fruits au petit déjeuné hormis du melon et la pastèque. piscine et personnel accueillant.
par Patrizia
Publié le 1 août 2017 sur Hotels