hotelF1 Lorient

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Caudan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lorient

Divers
Extérieur
Chambre, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | SystĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Déjeuner continental (4.90 EUR par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
177 Rue Francois Groult, Centre hotelier Kerpont Bellevue, Caudan, 56850
  • Place, Parc des Expos Lorient
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Stade du Moustoir
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Carnac
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux (salle de bain commune)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, Plusieurs lits (salle de bain commune)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre (Duo salle de bain commune)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (salle de bain commune)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Caudan

À Caudan .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Caudan, vous trouverez Parc des Expos Lorient et Baie de Biscaye. Centre Hospitalier de Bretagne sud et Haras national d'Hennebont se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Expos Lorient - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Stade du Moustoir - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Carnac - 33 min en voiture - 51.1 km
  • Golfe du Morbihan - 34 min en voiture - 56.3 km

Transport

  • Gare d'Hennebont : Ă  5 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Golden Buffet - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Namaste - ‬5 min en voiture
  • â€ȘO’tacos - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Aigle - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lorient

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Caudan
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at hotelF1 Lorient. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Caudan hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
HotelF1 Lorient possÚde 63. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,90 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4.90 EUR par adulte et 4.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Lorient Hotel Caudan
hotelF1 Lorient Hotel
hotelF1 Lorient Caudan

Avis

Avis pour hotelF1 Lorient

6,8

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 139.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 139.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 139.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 139.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 139.

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et pas cher

HÎtel facilement accessible tout en étant en retrait de la route donc au calme. Nombreux choix de restaurant à proximité, y compris à pied. Conforme à ce qu'on peut attendre d'un hÎtel de cette gamme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alfonse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alfonse

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

J'ai bien passé mon petit séjour. Accueil est bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

DOSSOU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brahim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Satisfaisant chambre agréable et propre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

CADIOU

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil personnel agréable
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Je ne reviendrai pas

HÎtel au bout d'un chemin d'une zone commerciale, la clientÚle de l'hÎtel laisse à désirer, aucun respect. Les chambres sont correctes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gwenael

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gwenael

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

seminaire

sejour pour une reunion
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gardette

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024