Rublin Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de SM City Cebu Ă  Cebu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rublin Hotel

Suite Ville, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la montagne | Literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Hall
Conception de l’immeuble
Suite Ville, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la montagne | Commodité de la chambre
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 Gov. M. Roa Street, Capitol Site, Cebu City, 6000
  • Place, Fontaine Osmeña Circle
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Ayala Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Casino Waterfront Cebu City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Premier, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite Ville, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cebu

Séjour au Capitol Site.Vous serez à quelques pas de CHU de Cebu et à 10 minutes de marche de Musée Jose Rizal Memorial Library en séjournant à hÎtel du quartier Capitol Site. Zoomers Blacklight Mini Golf et Place Saint-Patrick se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mango Squar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine Osmeña Circle - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ayala Center - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino Waterfront Cebu City - 3 min en voiture - 2.2 km
  • SM City Cebu - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBo's Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Talk Library - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUnity Coffee ‱ Vinyl - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarlo’s Batchoy - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rublin Hotel

HĂŽtel prĂšs de SM City Cebu Ă  Cebu
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Rublin Hotel. Self parking is free.

This Cebu City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Rublin Hotel possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cebu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 240 PHP par adulte et de 240 PHP par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Machine Ă  glaçons
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rublin Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 700 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 240 PHP par adulte et 240 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 850 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 700 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Rublin Hotel.

Hébergement également appelé

Rublin Hotel Cebu
Rublin Cebu
Rublin
Rublin Hotel Hotel
Rublin Hotel Cebu City
Rublin Hotel Hotel Cebu City

Avis

Avis pour Rublin Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 111.

Avis

8/10 – Bien

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention si vous craignez le chant du coq. Il y en a un tout proche de l’hĂŽtel et il chante sans cesse. L’hĂŽtel en lui mĂȘme est bien. Le quartier pas fameux. Évitez les deux grands axes qui sont proches de l’hĂŽtel et prĂ©fĂ©rez les ruelles oĂč vous trouverez des petits restaurants typiques.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Samira

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

shoichi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Roberto

Good location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Milgielen Rhonin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning is hot, the beddings, there are stains, smell and itchy. Awful one night stay=(
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique about the area was lots of street vendors, dogs on the street, dirty environments, breakfast terrible, serve 1 sachet instant coffee, no ice , no microwave, no hair dryer then found out later its upon request, just not recommended for tourists
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KANTO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Experience

The room was in terrible condition—dirty, the safe didn't work, and the cardholder was broken. There was barely any lighting, and the only tiny window faced a wall, making it feel like a basement room. There was no fridge, no water pressure in the sink, and to make matters worse, the room was infested with ants and some cockroaches.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff modern rooms
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

H

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mold smell in the room!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Billy, Millville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The AC was very noisy the bathroom light was very dim, and the TV speakers sound so bad it was hard to understand the TV. The staff was very nice.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
See 5 star Google reviews for the good info.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Good location and friendly staff.

Affordable stay with good location. Accessible for everything, from shops, pharmacy, carinderia, atms, etc. Friendly staff and free water refill in the lobby. Bring your own thumbler.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Hector

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We didn't finished or use our remaining 1 night in this hotel. Rooms is dirty, toilet was clogged takes half day to fixed when we follow-up, toilet mirror was detached, bad smell from drainage was strong, they use soiled dirty white Towels, pillows are smell bad, linens had so much stained and inks, they used old torn linens for extra bed. No available cleaning person to call on. Over-all experience was terrible. We didnt finished our stay and move to other hotel. Notified the staff and manager about this. Tried to contact expedia to cancel on our second day but attended our message at help center. They should refund what i paid for this garbage hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, commodités
Clean and tidy hotel
Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

LESLIE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to capitol
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

charles

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Thank you for taking care of my parents and family on their accommodations.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff and nice hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lukasz

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Yui

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Menashe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great