Note fondée sur 823 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Bon emplacement et hôtel impeccable. Chambre très agréable, bon petit déjeuner et personnel extrêmement serviable. Très bon rapport Q/P
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2018 par Susan T, Gestion de l’hôtel
Thank you so much the your wonderful comments. We are so happy you had a positive stay with us. We hope to see you again, soon!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien on recommande

Publié le 25 mai 2018 sur Hotels
Hôtel de très bonne qualité, parfait le + une très bonne literie. Situation plein centre de tous commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par Susan T, Gestion de l’hôtel
We love our visitors from other countries and are pleased that you enjoyed your stay! Please come back and visit us again!!
4 sur 5
par un voyageur de AMIENS

HOTEL PARFAIT

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Belle chambre bien équipée. Hôtel bien situé. Petit déjeuner très correct et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par Susan T, Gestion de l’hôtel
Thank you, so much, for staying with us. We are so happy that your stay was a nice one. We hope to see you again!!
4 sur 5
par mélanie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Lucien

En famille

Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
Chambre sympa, wifi inexistant, petit déjeuner correct, personnel accueillant et serviable
2 sur 5
par Michel de Paris

hôtel relai / point de chute

Publié le 3 juin 2014 sur Expedia
Pour : PDJ, compris dans prix, correct.
Contre : entrée hôtel (cassis) / clarté chambre.
Emplacement : A voir : BRYCE CANYON / ZION CANYON. environnement quartier "à l'américaine". belle vue sur montagnes enneigées au dessus ville
chambre un peu sombre. Accès "aléatoire" en raison cassis à l'entrée de l'hôtel (avant voiture éraflé). PDJ correct. frigo. communication du montant prélèvement sur CB à vérifier sur mail (non encore reçu 15 j après séjour)
2 sur 5
par Amanda de Montreal, QC

Don`t stay in Cedar City.. .at all.

Publié le 29 sept. 2013 sur Expedia
The hotel smelled like an excess amount of baby powder. It is terribly outdated, not in a quaint fashion, just a disgusting one. The bedding is very old and it feels like millions of people have slept in it before you. There were bits of chocolate all over our carpet.. The back door of our hotel (the customer entrance) was open for the entire three days/nights we were there. The breakfast area is in a basement... and the food is stale. There are many typical restaurants and a Walmart in the area... but if this is a place you are staying at to drive to see other places (We went to Zion National Park and Las Vegas), I would definitely choose another town. There is no charm to this area...
5 sur 5
par un voyageur de Los Angeles

Publié le 6 août 2020 sur Expedia
This hotel is closed and we were relocated to the hotel next door. Clean, friendly staff, nice stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
Who ever cleaned missed the door handle. Something very sticky on the handke
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels