Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame RUFETE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Cergy-Pontoise Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre évaluation. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. En vous souhaitant une excellente année 2024. La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Grande douche, chambre correcte. Isolation avec la rue moyen on entend la circulation de l'extérieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on puisse comprendre ce qu'il s'est passé.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de restaurer votre confiance.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel pour le standing proposé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par MK, Gestion de l’hôtel
Cher Felix, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons vous accueillir bientôt. Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
M ETANT TROMPEE dans la date de réservation,5LUNDI 31 AU LIEU DE LUNDI 17) je reprends ds la foulée une autre chambre d hotel POUR LE LUNDI 17 JUILLET et la surprise l hôtel ne veut pas me rembourser ma chambre du 31 JUILLET. HONTEUX MERCI : je ne mettrai plus jamais les pieds ds cette hotel et ds les hotels du groupe accor; j espère avoir rapidement une indemnisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par TMS, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Comme déjà expliqué lors de nos échanges, vous avez bénéficié d'un tarif promotionnel avec des conditions générales de ventes restrictives.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Clients hotels.com traités comme sous-clients.

Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
Chambre avec fauteuil en mauvais état, belle douche mais qui s'évacue très mal. Bas de porte en très mauvaise état ( dégât des eaux ?). Refus catégorique de fournir une facture car les clients hotels.com ne sont, d'après eux, pas leurs clients. Sentiment d'être un client de deuxième classe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par MK, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Sachez que malheureusement, nous ne pourrons vous fournir une facture si vous avez déjà réglé sur Hotels.comSoyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.La direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que ce fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement,