Note fondée sur 967 évaluations de clients

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4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Sympa mais

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel sympa en bord de mer mais pour se baigner allez sur la droite pour faire journée plage au moins pendant 15mn à pieds...hôtel fait pour les petits ...il y a tout pour eux..les chambre sont correcte ..literie agréable..un peu dur mais on dort bien..par contre il y a les peignoirs mais pas les chaussons ...dommage..le pdj est parfait...les 3 resto aussi..un peu chère pour la Thaïlande...après il y a pas grand chose à faire ...vous n’êtes pas à cha am beach ...petits resto en sortant de l’hôtel où l’on mange bien pour pas chère...et petit salon de massages agréables aussi mais si vous voulez visiter louer un scoot sinon rester à la piscine qui est agréable ...pour ma part c plus un mercure qu’un Novotel dans les prestations..le personnel est gentil mais personne ne parle français...belle sdb ...et belle petite terrasse vu sur l’océan...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Personnel très disponible et agréable. Chambre et équipements ne valent pas un 4 * et demi. J’ai connu cet hôtel il y a 21 ans « Le Golden Sand » j’ai l’impression que rien n’a changé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Novotel Hua Hin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, I am most delighted to learn that you are staying with us since we were Golden Sand till now Novotel! I wish to welcome you back again in the near future. Best regards, Phatharawadee Techadisai Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé Petit déjeuner bien fourni Personnel agréable et accueillant Mais trop de bruit à la piscine et mauvaise isolantion sonore des chambres L’hotel est vieillissant et mériterait d’être Un peu refait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Novotel Hua Hin, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Thank you very much for taking your time to share the feedback for your recent stay, I am delighted that you enjoy our breakfast and impress with the service from our Team Member. I really much appreciate it. We are sorry for the inconvenience caused in some aspects, we are currently working on renovation to refresh our hotel facility including the room as well in order to provide the wonderful moment to our guests. Thank you once again for your feedback and we are looking forward to hearing from you soon. Best regards, Pui -Phatharawadee Techadisai Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Personnel vraiment adorable et aux petits soins avec les enfants , hôtel très vieillissant, plage inexistante ( à 15 minutes en voiture), espace bac à sable en travaux, mention spéciale pour le toboggan aquatique et la grande piscine. Les enfants ( 8 et 11 ans) ont adoré. Plusieurs bons restaurants sur le site et dans la rue devant l’hôtel. Il est situé à 30 minutes en voiture de Hua Hin. Vue mer incroyable des chambres situées en hauteur et du bar en Rooftop !!! Merci pour ce beau séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Novotel Hua Hin, Gestion de l’hôtel
Dear BK, Thank you very much for your taking your time to review the recent experience with us, I am really glad to learn that you and family have an enjoyable time. Our hotel, we strive to provide the memorable to every guests and your kind review is genuine encourage out Team Member to drive the excellence service. Me and my team are looking forward to welcoming you and your family back to hotel soon. Best regards, Phatharawadee Techadisai (Pui) Guest Experience Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Nice hotel family friendly

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
We spent one week in this hotel with our / daughters 3 and 1 years old and we had an excellent stay. The room was big enough (ocean suite) for all of us and had stunning views over the mountains and the ocean. The hotel is located in a quiet area of cha- am next to the beach, few good seafood restaurants are just within walking distance. Excellent swimming pool and last but not least perfect kids club with indoor playground, trampoline, bouncy castle and extra manual activities such as painting that our kids enjoyed. I would
4 sur 5
par alain

Beau confort

Publié le 13 avr. 2017 sur Hotels
Grand hôtel classe NOVOTEL.. Très bonnes langoustes au night market de HUA HIN
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de PAU

Hotel sympa, confortable, les pieds dans l'eau.

Publié le 6 mars 2017 sur Expedia
Pour : Piscine, Billard à 100 bath de l'heure (vraiment pas cher...) propreté de l'établissement dans son ensemble
Contre : le service de navette gratuite pour aller à HUA HIN ou CHA AM (night market)
Emplacement : il y a un seven eleven (équivalent d'un carrefour market en mieux) juste en face la sortie de l'hôtel. une dizaine de resto avec cuisine Thai ou euro
Cet Hôtel situé à 8 Km de CHA AM et 15 Km de la ville principale de HUA HIN est un bon compromis entre prix bas et bonnes prestations. Hôtel occupé le ^lus souvent par des groupes de voyageurs ou séminaire d'entreprise. La piscine est grande et propre et la mer est au bas de l'hôtel. Attention aux méduses, j'en n'ai fait la malheureuse expérience. Seul petit problème de l'hôtel, la navette gratuite pour aller sur HUA HIN. L'hôtel n'en disposant que d'une, la navette est toujours complète. Pour le taxi à l'extérieur, demandé à payer 300 Bath Demander M. CHAI ( il est très gentil). Toutes les chambres donne sur une VUE MER. Le personnel est serviable et une des employées de la réception parle un français très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2017 par Alexander Eaton - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, Thank you for choosing Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort & Spa as your holiday destination and for taking the time to share your experience with our readers. I was pleased to read that you enjoyed your overall stay with us, including the “large and clean pool”. Also thank you for your feedback regarding the Shuttle to Hua Hin Town. We have recently acquired a shuttle for the hotel directly, which we will start operating shortly. This is significantly improve the service moving forward. We look forward to welcoming you back in the not too distant future. Regards, Alexander Eaton General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Magnifique hotel face a l`ocean

Publié le 14 mars 2016 sur Expedia
Pour : Le service
Contre : Tout est tres bien
Emplacement : Possibilite de se faire donner des massages
Tres beau sejour. Le personnel est tres chaleureux et voit a ce que tout aille bien. Nouriture variee et interessante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2016 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Annette, Thank you for sharing your amazing experience during your stay with us, I will mention your kind words to all our staff. I am looking forward to welcoming you back to our resort on your next trip to Hua Hin Cha Am. Best regards, The management
4 sur 5
par Horst de Shanghai

Nice family hotel with a small hitch

Publié le 3 mars 2016 sur Hotels
In general, the hotel is very good for families. The pool is large and the kids had a lot of fun with the water slide. There was, however, one problem: the last two days of our stay we experienced a terrible smell of rotten eggs which made the pool all but unusable and pervaded the property. We were told that this was for the following reason: apparently there is a ditch/rivulet next to the hotel which backs up over time with water and junk. When the drains are opened and it empties into the sea, the algae that have grown are exposed to the air and start to decompose, causing the smell. This is said to happen about once every three weeks. We were lucky in spending our day mostly away from the hotel and leaving soon after, so the impact for us was minor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Raul, Gestion de l’hôtel
Dear Horst, I appreciate your comments regarding our hotel. Our hotel is designed to make both the kids as well the parents enjoy their time with us. Kids can play in the Kids World while parents can comfortably see their kids while relaxing by the pool or sipping some cocktail at the pool bar. Please accept my apologies and I will share your feedback to our team. Thanks again for your nice feedback and we are looking forward to welcoming your family to our hotel. Best regards, The management
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2014 sur Hotels