Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to visit us. It was a pleasure hosting you.
3 sur 5
par un voyageur

Armez-vous de patience pour la navette aéroport

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
Nous sommes arrivés à l’aéroport et nous nous sommes rendus à l’arrêt des navettes hôtels. Tous les hôtels desservis sont passés une à deux fois, mais jamais l’Hampton inn. Nous avons dû téléphoner pour l’obtenir. Sinon, l’hôtel a besoin d’une bonne rénovation, les chambres sont tristes pas du tout au goût du jour. Par contre c’était très silencieux, une très bonne isolation de l’extérieur et des autres chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to visit us. Like all local hotels, our shuttle runs upon request. Once you have your bags, give us a call and we will send the next shuttle to get you.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2021 sur Expedia
correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2021 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us. We're sorry to hear that your visit did not live up to your expectations. If was can assist in any way, please reach out to a member of our team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Il faut indiquer sur le site de l hôtel l emplacement de navette à l aéroport pour facilité la recherche aux clients Apart ça le reste est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us. It was a pleasure hosting you. Unfortunately, the Hilton website does not have a well defined section for shuttle instructions. We have suggested this change to the brand in hopes of an update.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour pour notre dernière nuit aux usa : chambre propre et calme avec toutes les commodités nécessaires, bon petit déjeuner, à disposition une piscine et jacuzzi, salle de sport, sans compter l'amabilité du personnel d'accueil lors du check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for making us part of your travels. I'm delighted to hear that you enjoyed your time in Chantilly. I hope you had a pleasant journey and that we will have the opportunity to host you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Lits confortables et petit déjeuner excellent Bien situé pour un arrêt sur la route
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for visiting us. I'm happy to hear that you enjoyed your time in Chantilly
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour visiter le musée de l'air

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Literie excellente. Le très grand avantage est la navette qui nous a amenés à l'aéroport et au musée de l'air gratuitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. It was a pleasure to host you.
4 sur 5
par Mélanie

Visite de Washington

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
Hotel bien entretenu ,bon service à la clientèle ,bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2017 par Scott, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. It was a pleasure having you here.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
The only negative I have to say is the beds weren't the most comfortable and we had a bit of a back ache afterwards. Otherwise the hotel is excellent, the breakfast is really nice, with easy parking. We loved the free hot drinks and lounge area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Scott - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for coming to visit us. We're sorry to hear that your bed didn't work for you. Hopefully it did not interfere with your travels.