Hampton Inn Charleston-Historic District

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de College of Charleston (université) à Charleston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Charleston-Historic District

Hall
Extérieur
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Chambre, 2 grands lits (Courtyard) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
345 Meeting St, Charleston, SC, 29403-6439
  • Place, Charleston Music Hall (salle de concerts)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Marion Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, College of Charleston (universitĂ©)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(105 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(115 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Courtyard)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Charleston

Séjour au Quartier historique de Charleston.College of Charleston (université) et Terminal de croisiÚre du port de Charleston se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier historique de Charleston. Charleston Museum et Marion Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Charleston Music Hall (salle de concerts) - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marion Square - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • College of Charleston (universitĂ©) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Music Farm (salle de concerts) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terminal de croisiĂšre du port de Charleston - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  16 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalls Chophouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brick - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBodega - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJuanita Greenberg's Nacho Royale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoast Bar and Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Charleston-Historic District

HÎtel prÚs de College of Charleston (université) à Charleston
Hampton Inn Charleston-Historic District offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Hampton Inn Charleston-Historic District also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.
  • 170 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Hampton Inn Charleston-Historic District propose 170 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Charleston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (41 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 41 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Charleston Historic
Hampton Inn Charleston Historic District
Hampton Inn District Hotel
Hampton Inn District Hotel Charleston Historic
Hampton Inn Charleston - Historic District Hotel Charleston
Hampton Inn Charleston Historic District Hotel
Hampton Inn Historic District Hotel
Hampton Inn Historic District
Charleston Hampton Inn
Hampton Inn Charleston Historic District
Hampton Inn Charleston-Historic District Hotel
Hampton Inn Charleston-Historic District Charleston
Hampton Inn Charleston-Historic District Hotel Charleston

Avis pour Hampton Inn Charleston-Historic District

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1072.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1072.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 1072.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1072.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1072.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour tout.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

marc

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daraul, Maryville

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel as a whole was good. Comfortable beds, friendly staff, well kept properties. Only complaint was the smell in room 227. Either someone had a wet dog in there right before us or there is an underlying condition that needs to be checked out.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Keith Patrick, Orting

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul, St Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Matthew was always attentive to our needs
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The AC in our room did not function. We had it set on heat at 77. We could not get the room temp above 63. We complained and we weren’t the only ones with that problem. I heard other couples at the front desk with the same issue. We have stayed at other Hampton Inns across the country. This one was not updated. The bathtub was old. There was no fan in the bathroom to help with the moisture. On the positive side, the room was cleaned every day. Other Hampton’s clean every other day.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Clean, staff was super helpful and great location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kendal P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

steffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert, Summerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Charleston. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very overpriced for what you get
do yourself a favor and go with another property. Mattress was awful, lumpy with no support, needs replacing terribly. Carpets were old & dirty as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hotel is outdated but in a great location.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly, helpful staff. Great location, walking to everything we did was easy. Beautiful outdoor seating area, generous breakfast options, coffee 24/7. Overall an excellent visit.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alvan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very good and they went the extra mile to cater for missing amenities and information, No microwave, no mini fridge, no kettle, no lock box and a huge $42 per night to park which was not mentioned on the web. I have medicines which need refrigerating and the staff kindly accommodated me by placing them in the employee fridge along with milk and orange juice which we brought. The "excuse" for no fridges in the rooms is that they gobble too much electricity. (This even though the hungriest mini fridge runs around 100 watts : about the same as a light bulb)
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

John J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025