Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Hébergement 2.0 étoiles
Motel à proximité de Centre commercial Southridge Center à Dunbar, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Buanderie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
911 Dunbar Ave, Dunbar, WV, 25064
  • Place, Dunbar Village Shopping Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Dunbar Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Thomas Health System
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dunbar

Capable d'accéder directement au centre commercial.Motel à Dunbar est à moins de 10 km de Centre commercial Southridge Center et à moins de 15 km de Centre commercial Charleston Town Center. Clay Center for the Arts and Sciences (centre culturel et scientifique) et Ridenour Memorial Park sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Thomas Health System - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Complexe sportif Shawnee - 2 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Southridge Center - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Charleston Civic Center (centre communautaire) - 6 min en voiture - 9.7 km
  • Centre commercial Charleston Town Center - 7 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de Charleston : Ă  8 min en voiture
  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCozumel Catina & Grill On The River - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Motel à proximité de Centre commercial Southridge Center à Dunbar, avec accÚs direct au centre commercial
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area. Self parking is free.

This Dunbar motel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel à Dunbar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.60 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.60 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Dunbar Charleston Area
Super 8 Motel Dunbar Charleston Area
Super 8 Dunbar Charleston Area Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Motel
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston Area
Super 8 Wyndham Dunbar/Charleston
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Dunbar
Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area Motel Dunbar

Avis pour Super 8 by Wyndham Dunbar/Charleston Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The beds were uncomfortable but clean. The room was clean. The lobby was darkly lit and they have cats inside the lobby. With dander allergies it was less than appealing
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Sanjaya Maduranga Saman Kumara

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Donny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Why do they even have locks on outside doors? People keep doors propped open all night long. So druggies and homeless people are in and out all night long. Not a safe area. We planned and paid to stay 2 night but ended up leaving after one night. DO NOT MAKE THE MISTAKE I DID. STAY SOMEHWERE ELSE. Bet Wyndham wont even respond or care.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building was obviously well used and had seen better days but was clean. The smells of smoke and mildew in the hallways and rooms were overwhelming. It was fine for a place to crash for a few hours of sleep on the road but not a place I would want to stay for more than that.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Krista

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Our bathtub/shower was not clean. It wasn’t awful but clearly hadn’t been cleaned. It had great water pressure and temperature and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sergio, Houston

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nice receptionist
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel

Just OK

Not the best area or atmosphere, but staff was nice enough.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in guy could use some customer service training
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was friendly. This is a very run down hotel. Strong mildew order. Do not recommend.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Analisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room itself was clean but all the lamps in the room were broken and there is no overhead lighting so we had to use phone flashlights. The front desk staff were kind but they all smoke right outside the door so you walk through a cloud of cigarette smoke to get in and the whole building smells of smoke. I had young children with me and it was a poor experience overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vladislav

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SADIG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

Room was clean and all appliances worked. A/C was quiet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025