Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Estelle. , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche votre note n'est pas constructive étant donné qu'il n'y a aucun commentaire pour nous faire évoluer et améliorer. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Le petit déjeuner est bien trop cher pour le choix proposé : pas de jambon blanc pas de fruits frais … Pas de prise électrique disponible au niveau du bureau , obligé de débrancher la cafetière Pas de prise facilement accessible en tête de lit ( elles sont situées sur le bas …. ) Literie,SDB, impeccables et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Estelle , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons pris en compte vos différentes remarques et nous allons mettre en place des actions correctives. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laissé votre avis. Votre note n'est pas objectif, vous vous êtes trompés de date lors de votre réservation et vous avez de plus choisi une offre non-annulable non-remboursable non-modifiable, via Expédia. Lorsqu'une réservation est prise sur une connectivité en ligne, nous n'avons pas la main dessus, et nous ne pouvons pas intervenir, de plus vous avez choisi une une offre non-annulable non-remboursable non-modifiable, comme le nom l'indique celle-ci n'est pas modifiable, ni annulable. Les conditions s'appliquent à tous et pour tous. Des procédures me sont imposés par la gérance de l'hôtel que je dois appliquer et faire appliquer. C'est au client de prendre connaissance des conditions et de les respecter. Je reste à votre disposition. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais aucune insonorisation

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel confortable, belle décoration et chambre propre mais aucune insonorisation… J’ai eu des voisins qui ont fait la fête jusqu’à 4h du matin et c’était clairement impossible de dormir. De plus, j’ai eu attendu 15mn pour le check out et il n’y avait personne, c’est dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés du bruit causé par vos voisins, nous n'avons pas eu connaissance de leur comportement, vous auriez dû nous appeler afin que nous leur demandions de respecter les clients et le règlement. Pour la réception, mon collaborateur était bien présent au service petit-déjeuner, une montre sonore est disponible à la réception afin de nous faire savoir votre présence. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel toujours agréable

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Toujours un bon accueil au sein de cet établissement, bon petit déjeuner et le +, restaurant ouvert juste à côté de l'hôtel avec plats savoureux. chambre spacieuse, avec déco sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Estelle., Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Geffroy, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Estelle - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. En revanche sans commentaire, nous ne pouvons prendre connaissance de remarques, et nous améliorer. Restant à votre disposition. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Super Hôtel, propre je valide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Estelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et commentaire. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement. Estelle - Directrice Hôtel Le Dormeur du Val.