Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chasse-sur-RhĂŽne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne

Extérieur
Hall
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Buffet déjeuner (10.50 EUR par personne)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone De Charnevaux rue Pasteur, Chasse-sur-RhĂŽne, IsĂšre, 38670
  • Place, Centre hospitalier Lyon-Sud
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Halle Tony Garnier
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Place Bellecour
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chasse-sur-RhĂŽne

À Chasse-sur-RhĂŽne .Vous trouverez Parc Royal Kids et Parc naturel rĂ©gional du Pilat Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Domaine RĂ©gis Descotes et CloĂźtre de Saint-AndrĂ©-le-Bas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Lyon-Sud - 16 min en voiture - 19.6 km
  • Halle Tony Garnier - 18 min en voiture - 21.6 km
  • Place Bellecour - 21 min en voiture - 24.6 km
  • Eurexpo Lyon - 23 min en voiture - 29.5 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 24 min en voiture - 26.4 km

Transport

  • Gare de Chasse-sur-RhĂŽne : Ă  7 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKyriad Lyon Sud - Givors - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFast Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCourtepaille - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGivors Kebab - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Chasse-sur-RhĂŽne
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne. Self parking is free.

This Chasse-sur-Rhone hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhÎne possÚde 52 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Chasse-sur-RhÎne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone
Campanile Lyon Sud Hotel Chasse-Sur-Rhone
Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone Hotel
Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone Chasse-sur-Rhone
Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone Hotel
Hotel Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone Chasse-sur-Rhone
Chasse-sur-Rhone Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone Hotel
Hotel Campanile Lyon Sud Chasse-Sur-Rhone
Campanile Lyon Sud Chasse Sur Rhone
Campanile Lyon Sud Hotel
Campanile Lyon Sud
Campanile Lyon Sud Chasse Sur Rhone
Kyriad Direct Lyon Sud Chasse Sur RhĂŽne
Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne Hotel
Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne Chasse-sur-Rhone
Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne Hotel Chasse-sur-Rhone

Avis

Avis pour Kyriad Direct Lyon Sud - Chasse Sur RhĂŽne

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 449.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 449.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 449.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 449.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 449.

Avis

6/10 – Acceptable

khalid

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout c'est trĂšs bien ^pa
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour, seul bĂ©mol, il n’y a pas de table de nuit cĂŽtĂ© mur, pour y poser ses lunettes, Le reste Ă©tait impeccable, trĂšs bon accueil, super petit dĂ©jeuner .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bon rapport qualité prix

personnel accueillant , hĂŽtel propre,ne tiens pas compte des demandes
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vivien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de 123 euros sans clim car ça ne fonctionne pas avec 35 degrĂ©s et demi. Douche Ă  affranchir baignoire Ă©galement. Chambre minuscule d Ă©tudiant sans frigo sans poubelle e' chambre. J ai achetĂ© de l eau que j ai bu mais obligĂ© de jeter dans la salle de bain. Hotel trĂšs bruyant. À fuire.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mathias

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur de mes attentes.

Acceuil agreable. Chambre correcte. Matelas pas fifou. Etat du carrelage tres sale dans la douche. Mais sinon pour du basique c'est correct. Mais pour moi ca vait pas les 75€ la nuit. 50 maxi.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Danilo

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Manque de professionnalisme

Le personnel d’accueil s’est montrĂ© peu aimable et a fait preuve d’un manque flagrant de professionnalisme, ce qui est inadmissible dans un Ă©tablissement hĂŽtelier. J’avais rĂ©servĂ© une chambre avec un lit double. Cependant, en raison d’un dĂ©faut de synchronisation entre la plateforme de rĂ©servation et les disponibilitĂ©s rĂ©elles de l’hĂŽtel, cette chambre n’était pas disponible Ă  mon arrivĂ©e. L’hĂŽtesse, au lieu de chercher une solution immĂ©diate comme cela est d’usage, est restĂ©e totalement passive. J’ai donc dĂ» moi-mĂȘme contacter la plateforme de rĂ©servation pour tenter de rĂ©soudre la situation. Pendant que j’étais en discussion avec leur service client, vers 22h15 ou 22h30 "soit bien avant la fermeture de l’accueil prĂ©vue Ă  23h00" l’hĂŽtesse est intervenue de maniĂšre abrupte pour me demander de quitter les lieux. Elle a justifiĂ© cela par sa volontĂ© de "fermer les portes", Ă©voquant des consignes de la direction prĂ©tendument liĂ©es Ă  la sĂ©curitĂ© du personnel. Il est important de prĂ©ciser que je ne lui avais mĂȘme pas adressĂ© la parole avant son intervention, ce que les camĂ©ras de surveillance de l’établissement pourraient aisĂ©ment confirmer. Ce n’est qu’aprĂšs de longs Ă©changes avec la centrale de rĂ©servation, et trĂšs tardivement, qu’une chambre m’a finalement Ă©tĂ© proposĂ©e, alors mĂȘme que des chambres semblaient disponibles sur place, notamment celles accessibles aux personnes en situation de handicap, voire d'autres avec lit double. Je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel classique et bas prix
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

brevet

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Tres déçue, nous avon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Rien a dire. Tout s'est trÚs bien passé. Personnels trÚs gentils. Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

MylĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Personnel trÚs agréable Pas de sÚche cheveux ni chauffage dans salle de bain Plateau repas bon mais trÚs peu copieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Visite surprise

La visite d'un rat dans la salle, au petit matin pendant le petit-déjeuner, n'était pas pour me rassurer sur la propriété general de l'établissement. La chambre etait propre mais vieillissante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Amelie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel pour un court séjour.

TrÚs bon accueil des équipes sur place, que ce soit le soir ou le matin. CÎté propreté de la chambre, il y aurait des choses à revoir : - Couette avec des tùches, sÚche-cheveux remplir de poussiÚre, joints de la baignoire et du lavabo jaunis, poussiÚres dans la ventilation. Ensemble un peu vieillissant qui mériterait une remise au propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024