Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour et personnels au top

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Séjour et personnels au top Chambre agréable et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Louise - 1ère de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
un hôtel calme et avec un joli style ancien
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel avec bon rapport qualité prix !

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Tony IMBERT, Directeur , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci pour nos équipes avec la note maximum. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire. A bientôt lors d'un prochain séjour à Châteauroux. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Louise - 1ère de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps consacré à ce questionnaire ainsi que pour l'excellente note attribuée.Au plaisir de vous revoir chez nous.Cordialement, Louise - 1ère de réception & chargée de communication
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Odeur d’égouts dans les couloirs. Il fait très chaud dans les chambres car la Clim ne fonctionnait pas dans la mienne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2023 par Jessica, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Etant en hiver, notre système est actuellement en chauffage et non en clim, en le signalant à la réception de l'hôtel, qui est disponible 24h/24h, 7j/7j, nous aurions pu échanger sur le sujet.Concernant les mauvaises odeurs que vous avez constaté, nous échangerons avec nos collègues des étages bien qu'elles aèrent les chambres et les espaces communs tous les jours.Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par Tony IMBERT, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre note maximum. Nos équipes en seront plus que récompensés.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
Étape d'une nuit. Hôtel moderne et confortable. Manque des éléments pour poser trousse de toilette dans la salle d'eau. Possibilité de restauration sur place avec un choix large et très correct. Petit déjeuner buffet très varié et complet. Attention cependant fruits gâtés dans la salade de fruits et œufs brouillés en poudre franchement pas bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Louise, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour ainsi que pour la note attribuée. L'installation d'éléments de rangement est prévue pour cette année. Au plaisir de vous revoir à Châteauroux,Cordialement,Louise - Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Tony IMBERT, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, nous vous remercions pour votre note maximum. A bientôt lors de votre prochaine visite. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2022 par Tony IMBERT, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre note. Bien à vous,