Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Maryvonne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Serge de Paris

Encore plus

Publié le 2 mai 2015 sur Hotels
Restaurant médiocre
4 sur 5
par Philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel et simple

Publié le 20 août 2014 sur Hotels
Séjour ok, simple, fonctionnel. Type Ibis. Equipe ok. Literie ok. Les environs sont moyens hormis les "dockyards".
5 sur 5
par Chrisgueg

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2014 sur Hotels
5 sur 5
par laurent de verlinghem

trés propre

Publié le 8 mai 2014 sur Hotels
superbe hôtel , accueil très sympa , chambre impeccable , la seule petite chose a améliorer serai le tarif du breakfast , il devait y avoir un prix pour le petit déjeuner anglais qui est très copieux , et un prix pour le petit déjeuné continental qui est beaucoup plus simple , car 9,95 livres par personne pour deux a quatre tartines et une tasse de café je trouve cela un peu beaucoup; sinon rien a dire
5 sur 5
par chrisgueg de France

Hôtel très bien situé

Publié le 21 mars 2014 sur Hotels
Très bon english breakfast, personnel agréable
5 sur 5
par Chrisgueg de France

Hôtel bien situé

Publié le 23 févr. 2014 sur Hotels
Très bon petit english breakfast
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par regine de caen

Hôtel fonctionnel et bien situé

Publié le 25 oct. 2013 sur Expedia
Hôtel idéal pour la visite des chantiers navals "Chatham Historic Dockyard"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2014 par Tracy, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for taking the time to review your stay with us and I'm delighted to hear you received great service. Our team work hard to ensure our guests receive the very best experience every time they stay with us and we very much hope to welcome you back again soon. Sincerely, Paul Murphy, Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon english breakfast

Publié le 17 sept. 2013 sur Hotels
Hôtel facile à trouver, bien placé, bien aménagé, bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2013 par Guest, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup pour votre commentaire. En esperant vous revoir bientot parmis nous