Grand Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Residence

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant
Suite majestueuse | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.85/86, Arcot Road, Porur, Chennai, Tamil Nadu, 600 116
  • Place, UniversitĂ© du Sri Ramachandr
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MIOT International Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Porur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Porur, vous serez Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© du Sri Ramachandr et de Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre. MĂ©morial Valluvar Kottam est Ă  moins de 10 km et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Sri Ramachandr - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MIOT International Hospital - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 13 min en voiture - 12.6 km
  • HĂŽpital Apollo - 14 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Vadapalani Station : Ă  7 min en voiture
  • Saidapet Metro Station : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKaraikudi chettinadu restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShout - Bar & Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAbsolute Barbeque - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘData Udupi Hotel - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Residence

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Centre de conférences Chennai Trade Centre
Grand Residence offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Grand Residence. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Childcare (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Residence possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1650 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Residence Chennai
Grand Residence Hotel
Grand Residence Hotel Chennai
Grand Residence Hotel
Grand Residence Chennai
Grand Residence Hotel Chennai

Avis pour Grand Residence

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 32.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

François

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

MedĂ­ocre

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Praveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Piratheesan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel and customer service I have ever seen. We booked two rooms ,The rooms were dirty, stains on the sheets, toilets not functioning👎👎👎
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

MOHAMED RIFFKY

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rajadurai

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a horrible experience at this property. Arrived very late in the evening straight from the airport. Checked in, showered (the towels were very run down and the toilet leaked upon flushing) and found bugs in the bed and on the wall. Called the front desk to ask for a new room, were told that the hotel was sold out, and that house keeping was on its way. After waiting and waiting for house keeping, went downstairs and were offered a new room (so, we were previously lied to). That room also had bugs in the bed. We had no choice but to leave the hotel and search for new accommodations at 1.30 am. Of course, since we had to pay a walk in rate at the new hotel, the cost to us was significantly higher, but worth not sleeping in a bug-invested bed. Very disappointed as we had stayed at this hotel previously pre-COVID and had a positive experience. We asked for a refund and were denied. AVOID AT ALL COSTS.

2/10 – Terrible

ABHISHEK

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nanthakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy with trip.

Hotel was vey nice areas little bit dusty because of rural road work Good service. I recommend, and price slightly up
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Nanthakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

bharath

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Chandralingam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotels.com misguided a 2 star hotel to 4 star

I dont know how its a 4 star hotel. we wrongly guided by hotels.com and robbed the money. No room wifi, electricity cut off at least 10 times a day, no hot water, dirty bathroom, no pleasant staffs, specially there is a elderly person incharge in the morning breakfast and his look is asking why afre you coming to eat. no smile at all,
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Rukshan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

RajkumarThiru, Colombo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom unclean, lobby unclean, tight room size, WIFI was not stable. Overall the hotel is in poor condition, with minimal maintenance and overpriced rooms.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice staff,very good cleanliness ,centre of all amenities, one of the best rated.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

DJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the dude at the front desk was a dick. there was no ac. there was no hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

ketheswaran

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bathroom was smelling, room, windows all in bad condition. food is very bad lift is so bad
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Rajeev, Chennai

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No value for money, poor standard, too far from Airport, tariff charged too high - same available for Rs 1800/ on Make my trip and Gobibo, won’t book through Expedia in future, stop mailers or I will block you
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Friendly staff but room subpar

Grand Residence should only be a 2 star hotel. I must say the customer service was good and the food at the restaurant was fantastic. On the other hand, the room was very basic and wasn’t the cleanest. The shower was lukewarm at best. Also there is really nothing for a tourist to do in this area.

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

buen costo beneficio, exelente servicio

muy buena por el costo, se esperan por ayudarte en lo que nesecites aun cuando no les corresponde

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Fair for the price

Ok for a quick stay. No hot water but otherwise the room was ok for the price.

6/10 – Acceptable

Perry, Wisconsin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel Staff Very Friendly, They even opened workout room early for me. One of the treadmills was broken. Good Business Class room. Nice up stairs restaurant. everything seems just kind of dark. being dark leaves me with the impression things are dingy. breakfast was ok, they made omlets to order

2/10 – Terrible

Trine Angeline, kolding

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is under construction

Not a nice hotel - under construction.

8/10 – Bien

syed, bangalore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

good

it was just transits for a night

2/10 – Terrible

Avni, Atanta, GA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Residence stay

this was the worst stay of my life. 1st time disappointed with Hotels.com recommendation. This hotels should have been rates 2 star not 4 star.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel.

The overall experience was good. The restaurant was nice.