Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Extérieur
Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar (sur place)
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
City Centre, Near Boat Club & Anna Salai, Nandanam, Chennai, Tamil Nadu, 600035
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital Apollo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, vue sur la ville (Higher Floor)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier (Drop to US Consulate)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, baignoire (Separate Living Room)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Mylapore Tiruvallikk.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Mylapore Tiruvallikk, vous serez Ă  moins de 5 km de Anna University et de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Indian Institute of Technology Madras et HĂŽpital Apollo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 4 min en voiture - 3.3 km
  • HĂŽpital Apollo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Sankara Nethralaya - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Marina Beach - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de confĂ©rences Chennai Trade Centre - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Nandanam Station : Ă  7 min de marche
  • Saidapet Metro Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoox - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUp North - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFuji Restrant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDou Bakehouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

HĂŽtel 4,5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1324 square feet (123 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Novotel Chennai Chamiers Road Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Chennai hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1324 sq ft of conference space
  • 123 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel possĂšde 108 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Chennai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Chennai Chamiers Road AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chamiers Road AccorHotels Brand Hotel
Novotel Chennai Chamiers Road AccorHotels Brand
Novotel Chamiers Road AccorHotels Brand
Novotel Chamiers Road Accors
Novotel Chennai Chamiers Road
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Hotel
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Chennai
Novotel Chennai Chamiers Road an Accor Brand
Novotel Chennai Chamiers Road Hotel Hotel Chennai
Novotel Chennai Chamiers Road an AccorHotels Brand

Avis pour Novotel Chennai Chamiers Road Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 180.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejour etait bien. Rapport aualite prix assuré
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Cyrielle

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean François

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

jean louis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

brand new, good hotel

Brand new hotel, nice and comfortable. Fantastic food
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Dharamveer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

VISUVANATHAN, Naperville

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linsy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VISUVANATHAN, Naperville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

VISUVANATHAN, Naperville

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel to stay in the heart of the city, friendly staff and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Trond

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

sriram

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Narayan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the Food and restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pranay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great. Check in and check out process is slightly slow
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayaruban

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty, non responsive

Stayed in Dec 27-Dec 29 Woke up and found out I was sleeping with dirty pillow. Told the staff and they did not care about it. They offered me to pay for my laundry. They apologized but did not want to compensate or discount my stay. Sent an email to the property manager Krishna and spoke to housekeeping managers Amit and raj. They kept stating they are sorry but didn’t want to do anything about it. Showed the pic attd.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Siddharth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Suresh Venkata, West Chester

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Poor staff
nonsense
everyone asks about my room number..not sure why they care..
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarbjit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katsumi, Tuen mun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒŽăƒœăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šă€ćź‰ćżƒă€ćź‰ćźšăźă‚Żă‚ȘăƒȘティです。 食äș‹ă‚‚è±ŠćŻŒă§çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

minki

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hiroshi

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
When i checked in this hotel the staff was watching youtube and not stop watching during checking in. And I clearly said "Non smoking", but my assigned room was smoking room... It was 1 am, i was too tired so sleep anyway. i will never visit this hotel again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jung-Kyu

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sai, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My father found this hotel and the management and staff (thank you Mr. Krishna!) to be amazingly caring and supportive. Food was excellent and the premises were too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024