The Residency

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Residency

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.49, G.N.Chetty Road, T-Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Apollo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Connecting Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Panoramic Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thyagaraya Nagar (T-Nagar).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous trouverez Pondy Bazaar et MĂ©morial Valluvar Kottam. Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Apollo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Marina Beach - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChin Chin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMadras Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTea Villa Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoal Barbecues - ‬6 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residency

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Residency. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Residency propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée avant 6h00 du matin, veuillez en avertir l'établissement par avance afin de vérifier la disponibilité de votre chambre.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Residency Chennai
Residency Hotel Chennai
Residency Hotel
The Residency Hotel
The Residency Chennai
The Residency Hotel Chennai