The Residency

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Residency

Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.49, G.N.Chetty Road, T-Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017
  • Place, Pondy Bazaar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MĂ©morial Valluvar Kottam
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Chennai (MAA-AĂ©roport international de Chennai)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Connecting Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Panoramic Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chennai

SĂ©jour au Thyagaraya Nagar (T-Nagar).À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thyagaraya Nagar (T-Nagar), vous trouverez Pondy Bazaar et MĂ©morial Valluvar Kottam. Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pondy Bazaar - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Thirumalai Thirupathi Devasthanam - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MĂ©morial Valluvar Kottam - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • SDAT Tennis Stadium - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • AG-DMS Station : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro LIC : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMadras Coffee House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTea Villa Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoal Barbecues - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSangeetha Veg Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChin Chin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residency

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Residency. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Chennai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Residency propose 112 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
En cas d'arrivée avant 6h00 du matin, veuillez en avertir l'établissement par avance afin de vérifier la disponibilité de votre chambre.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Residency Chennai
Residency Hotel Chennai
Residency Hotel
The Residency Hotel
The Residency Chennai
The Residency Hotel Chennai

Avis

Avis pour The Residency

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 425.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 425.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 425.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 425.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 425.

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, une fois de plus !!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alfredo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous venons dans cet hÎtel à chacun de nos passages à Chennai depuis des années. Toujours la meme qualité !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a good and comfortable stay. The staffs were nice and the food served were tasty.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Farzana, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel avec un bon rapport qualité/prix/emplacemen

TrĂšs bon emplacement pour effectuer du shopping de mode indienne dans le quartier de T Nagar oĂč il y a de nombreux magasins et tuk tuk qui vous emmĂšneront facilement vers d'autres quartiers. Wi-fi gratuit dans les chambres avec un bon debit! Petit-dĂ©jeuner copieux et bon avec des spĂ©cialitĂ©s indiennes mais aussi quelques plats occidentaux. Vous avez aussi des pichets de jus de fruit frais, ce qui est apprĂ©ciable. En revanche, le hall se fait vieillot, une modernisation serait bien Ă  prevoir. Le check-in trop long, on ne sait pas pourquoi et ne comptez pas sur l'accueil pour leur aide... En bref, bon hĂŽtel mais ne vous attendez pas Ă  du luxe.

10/10 – Excellent

Sanket

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Prashanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options are good.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Senthilkumar

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great and pleasant experience overall:). Thank you, but 1 suggestion will be, exercising flexbile check-ins, and check-outs especially for International Passengers would help to make the Stay very much more gratifying for the money paid, and would even go a long way to make the Hotel Accomodation an unique experience, as you would stood out from your competitors, given how customer centric and driven, hospitality sector is. Thanks.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ramachandran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ramesh, Decatur

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for shopping in T Nagar. Breakfast is good if included in your package. Little on the expensive side if breakfast not included. No Pool. Sangeetha restaurant is nearby offering great food. For me, Sangeetha was the main draw.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alpana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property, good breakfast options and very welcoming front desk staff. They also helped me with the luggage
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

odaiyappa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Points forts : Service et personnel
Yup
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jameela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ramesh, Decatur

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

senthilkumar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had broken wooden planks, old broken toilet. I tripped over the broken wooden floor and hurt my toe. I asked them to transfer us to The Residency Towers(it was great hotel with nice staff) but they changed our room instead which was still bad. Our stay included breakfast, 1st day I requested for a take away breakfast and they didn't deliver to me as promised. 2nd day I and my wife went to the restaurant to have breakfast, the waitress there was very rude and literally pushed us out. Every waiter, live counter person inside the restaurant were rude and unethical. When my wife asked for water, waitress got mad and said in a very loud tone 'wait.... madam' and she put a glass bottle with a thudding noise. They are interested in serving a set of people only. I and my wife walked out of the restaurant without eating and complained to manager Lakshmi he said he will take care and even mentioned he will write a letter to their management copying us. We stayed at that hotel for another 3 days after that incident but no letter, no one from management contacted us. We didn't feel like eating breakfast there though our room charge included price for breakfast. People at the lobby don't want to help with luggage, interested in tips only. Front office person Pramod doesn't know how to talk and treat guests. Tried calling Front office manager Suresh Kumar S many times, he didn't answer. Expedia PLEASE help others by removing this hotel from listing. AVOID this hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mahalakshmi

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sharafuddeen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay at the hotel. The breakfast was good, the staff were helpful and courteous, and the overall cleanliness was above average. The room was fine. I received the standard and comfort I paid for. While I’m not comparing it to luxury hotels in Chennai, everything was well managed and satisfactory. I believe the hotel manager deserves appreciation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vaithilingam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff across all sections of the hotel are very professional and extremely helpful and polite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bagavathi, Mentone

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all Very Happy with our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent stay in the area
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay with good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JAYANTHI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the location, near to temple, shopping walking distance. Staff's were great! and Breakfast we loved it! most of all i felt safe.
Séjour de 2 nuits en mars 2025