Ringwood Hall Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style georgien écoresponsable avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ringwood Hall Hotel & Spa

Chambre Deluxe double | Décor unique, bureau, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Baignoire à remous intérieure
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chesterfield Road, Chesterfield, England, S43 1DQ
  • Place, MarchĂ© de Chesterfield
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Bolsover
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, University of Sheffield
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Airport, Doncaster (DSA-Robin Hood)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Chesterfield

En banlieue.Vous trouverez Musée ferroviaire Barrow Hill Roundhouse et Parc Poolsbrook Country Park à moins de 5 km de hÎtel. SMH Group Stadium et Pomegranate Theatre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Chesterfield - 6 min en voiture - 4.9 km
  • ChĂąteau de Bolsover - 10 min en voiture - 8.7 km
  • University of Sheffield - 22 min en voiture - 21.8 km
  • Motorpoint Arena (salle de sports et concerts) - 23 min en voiture - 22.1 km
  • Centre commercial Meadowhall - 24 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • CHESTERFIELD (Gare) : Ă  5 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInkersall Fish And Chips - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMorrisons Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Whittington Social Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChutney Spice - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lock Keeper - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ringwood Hall Hotel & Spa

HÎtel de style georgien écoresponsable avec station santé complÚte
Ringwood Hall Hotel & Spa offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at the eco-certified Ringwood Hall Hotel & Spa.

This Georgian Chesterfield hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ringwood Hall Hotel & Spa propose 74 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Chesterfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 7.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de spa : 39 GBP par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.5 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Pour réserver le spa, veuillez contacter cet établissement à l'avance. Le spa est accessible moyennant un supplément, mais les clients bénéficient d'une réduction.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ringwood Hall
Ringwood Hall Chesterfield
Ringwood Hall Hotel
Ringwood Hall Hotel Chesterfield
Ringwood Hotel
Hotel Ringwood Hall
Ringwood Hall & Chesterfield
Ringwood Hall Hotel & Spa Hotel
Ringwood Hall Hotel & Spa Chesterfield
Ringwood Hall Hotel & Spa Hotel Chesterfield

Avis pour Ringwood Hall Hotel & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 940.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 940.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 940.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 940.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 940.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le spa est excellent, moderne, propre et agréable. La chambre bien mais sans plus, le restaurant bon, un peu cher mais le decor est super.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

George Emil, Southampton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, clean and comfy
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired hotel

Very tired hotel. Similar to Fawlty Towers. Room was miles away from main building and the receptionist did not know where is was, which was not funny in the dark.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gillian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived at the hotel, booked a standard room, provided a dark dirty room in a lodge. Bothy lodge- last updated 2008. Carpet disgusting, nets on window dirty and torn, furniture old and chipped- odour awful. No alternative, no return call from hotel despite leaving requests to speak with manager. Another guest also complained and has to rooms- we couldn’t as there were no other rooms available. We checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

We had to change room due to the fact it was situated 200m from the main building in a “ lodge”??- this turned out to be a rundown , tatty building on the main road. The room was dated and disgusting. We changed to a room in the same building but upstairs so the noise wasn’t as bad but still a very disappointing experience. Had I not been driving all day I would’ve left within 20 minutes of arrival.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Manisha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel’s location was truly beautiful and the highlight of our stay. Unfortunately, the rest didn’t live up to expectations. We booked an executive double room but were given two single beds pushed together. The room felt dated, not particularly clean, and lacked basic conveniences like bedside sockets. For a 4-star hotel, being told to fill water bottles from the bathroom was disappointing, and the amenities were low quality. Overall, not worth the price we paid. The setting was lovely, but the experience fell far short of a true 4-star standard.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Plenty of parking available, reception very welcoming. Quite a trip to the room, up and down stairs so if you struggle with that, maybe ask for an easier room. Food was very good but the restaurant staff very forgetful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Old place with lots of potential, sadly let down in numerous ways. What was portrayed as a secret garden,was so secret we couldn't find it. Went to find a bar not being used by the wedding party, finally found one in the restaurant only to be told the two members of staff could not serve drinks, had to find somone else to pour a pint. As a spar hotel I would expect the bathroom to be a highlight, disapointed that water only trickled from the taps and the shower was a waste of time. The view from the window of the laundry and dirty towels to be taken away was not a great advert. Breakfast, service was poor, running out of food, had to ask if more bread was going to be made available as it had run out, had to prompt staff to get some tea.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location. Excellent staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Issue with shower in the room would not turn off, staff member nearly injured his hand forcing the tap to off. Still continued to drip for the remainder of the stay. Although the bed was comfortable the pillows left a lot to be desired, even 3 pillows only matched 1 plump pillow. Room was okay could be brighter with a fresh lick of paint. Food in the restaurant was excellent however limited choice on the menu. Breakfast was buffet style and compared to other hotels I have stayed in could have offered a few more options. All staff were excellent throughout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our room. It was very spacious.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were allocated a room outside of the main hotel in a lodge, the bedroom window was right at pavement level, the traffic noise from the busy main road was awful, the room was clean enough but very dated and tired.Dinner menu was limited, breakfast was good, staff very nice. I can’t understand why there is nowhere to sit and have drink in the evening. Booked for two nights, only stayed for one. Won’t be coming back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sebastian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Honestly, the staff prevented this from being a 1-2 star review. While I don’t often leave reviews, this felt necessary. The room was incredibly outdated, the water pressure would have been more effective if people stood over you and spat at you, there was at least a 2-3 inch gap at the bottom of the door allowing all of the noise and light in from the corridor and the windows are so ineffective at keeping noise out that you were basically in the back of the ambulance going past. I certainly wouldn’t stay again and can only think that the 4* rating is provided due to the immaculate grounds, building and spa. Well done on employing fantastic staff members though I guess!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Enjoyed my stay at Ringwood Hall. Comfy room, bit dated but friendly, helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel

It’s more a function venue with accomodation

Arrived at 2pm an hour early for our scheduled check in. The room was not ready which is fine as we were. 2 hours later when guests for the wedding were all checked in and an hour after we were due to check in we got our room. A quick turn around as we had to be somewhere and we went out to arrive back at just after 11pm. As there was no one in reception we wondered through to the bar to ask whether we could have a night cap to be told the bar shuts at 11pm. What about fact bar pointing to the noise coming from the wedding party. We cannot use that bar, not even for residents. Can we get a soft or water as I needed to take some pills. The response there is tea making facilities in the room, so we went to the room. A couple of hours later we got woken we think by someone from the wedding party looking for their room. If it wasn’t for the food which was very nice it would have got a much lower rating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for an overnight

Stayed here a few times when visiting family in the area. Rooms are comfortable and a good size, service is pretty good. The hotel is in need of some updating however - taps in the bathroom don’t really work properly and there was only one usable socket in the room. Would definitely still stay again, though.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice indeed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointing, thought it would have some old world charm. We were in an outbuilding suite that was run down. No atmosphere in the bar and restaurant area. Just generally odd. Staff were friendly and helpful. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at Ringwood hall. Our room was very comfortable and we slept well. The bathroom was immaculate and we enjoyed having a bath as well as just a shower. Our room was cold but the receptionist kindly brought over a portable radiator for us which we kept for our stay. We would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025