Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Réception
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9/9 Assdathorn Rd, Si Phum Subdistrict, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200
  • Place, Riverside
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Wat Chiang Man (temple)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Porte Tha Phae
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 92 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la montagne

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chiang Mai

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chang Moi, vous serez Ă  moins de 3 km de Bazar nocturne de Chiang Mai et de Porte Tha Phae. Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et MarchĂ© de Muang Mai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Wat Chiang Man (temple) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Porte de Chang Puak - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© Warorot - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Porte Tha Phae - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Chiang Mai : Ă  11 min en voiture
  • Chiang Mai (CNX-AĂ©roport international de Chiang Mai) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNeng Earthen Jar Roast Pork - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGoro (àč‚àžàč‚àžŁàčˆ) äș”郎 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBari Uma (àžšàžČàžŁàžŽàž­àžžàžĄàž°) バăƒȘă†ăŸ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘàžŠàžžàžĄàčàžžàč€àž™àž·àč‰àž­àžàž°àž—àž° (Chumpae BBQ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžžàč‰àž‡ àž«àž±àž§àž›àž„àžČàč€àžœàž·àž­àžàž«àžĄàč‰àž­àč„àžŸ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Bazar nocturne de Chiang Mai
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Royal Peninsula Hotel Chiang Mai also features an outdoor pool, concierge services, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Chiang Mai hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai possÚde 79 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chiang Mai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à midi.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Royal Peninsula Hotel Chiang Mai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300 THB par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Peninsula
Royal Peninsula Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel
Royal Peninsula Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Hotel
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Chiang Mai
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai Hotel Chiang Mai

Avis

Avis pour Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 663.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 663.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 663.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 663.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 663.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Antoine

Points faibles : Service et personnel
Le wifi à tout les étages ne fonctionnait pas, sauf à la réception. Les draps semblaient avoir des taches jaunùtres et la salle de bain, incluant la toilette, avait le sol trempé comme si déjà utilisé et non lavé. Je ne suis pas difficile comme personne donc je n'ai pas eu de problÚme pour dormir, tant qu'il y a un matelas et un oreiller ça me va, mais bon, c'était basique disons.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Étape à Chiang Mai

Hotel vraiment laissĂ© Ă  l’abandon. Photos trompeuses. La partie piscine est dĂ©labrĂ©e, les chambres auraient besoin d’ĂȘtre rafraĂźchies surtout la salle de bain. Dommage car l’hĂŽtel est Ă  5-10 minutes Ă  pied du centre ce qui est trĂšs pratique. PrĂ©fĂ©rez plutĂŽt les guest house du centre, qui sont pleines de charmes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel de grande classe. Chambre spacieuse mais un peu loin a pieds des lieux culturels et touristiques
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
repos
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

sophie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

bonne impression mais mĂ©fiez vous des balcons sur les chambres les moins chĂšres. elles sont en rĂ©alitĂ© composĂ©es d'une sorte de patio mais sans fenĂȘtres ouvrables ! pas cool pr des fumeurs ! sinon l'hĂŽtel est bien entretenu le personnel pas top mais Ă  chiangmai c le cas partout .. piscine sympa

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

yann, france

Points forts : Propreté

moyen

Bien placĂ© par rapport Ă  ta pae Gate. Demander les chambres aux Ă©tages les plus haut. TrĂšs bon restaurant mais karaokĂ© le soir. Amusant au dĂ©but. Petit dej ok. Wifi dĂ©faillant dans les chambres. Allez au rdc. Lit supplĂ©mentaire qui est en fait un matelas Ă  mĂȘme le sol pour un prix exorbitant. Piscine trĂšs froide.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Bourdet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en chambre deluxe. Service et propreté trÚs bon, seul le wifi était plutÎt faible. Piscine et salle de sport en mauvaise état .

8/10 – Bien

gregory, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

3 nuits Ă  chiang mai

pratique car assez proche des quartiers ou ça bouge effectivement l hÎtel et ses chambre on un cÎté un peu vintage qui peut déranger certains mais nous on a bien aimé petit dej pas trop mal bonne literie service de lavage du linge bien pratique et peu cher

8/10 – Bien

Gallia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sabrina, Mougins

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez ! HĂŽtel trĂšs sale !

HĂŽtel trompeur: la façade et le hall d'entrĂ©e vous font penser Ă  un hĂŽtel confortable, mais les chambres sont horribles. Le mobilier est ancien et surtout la chambre est trĂšs trĂšs sale ! Le room service est une catastrophe et visiblement le personnel n'a jamais Ă©tĂ© formĂ© pour nettoyĂ© une chambre. Quand nous sommes arrivĂ©es la premiĂšre fois dans notre chambre les toilettes Ă©taient sale: il y avait de l'urines et des poils sur la cuvette. Les joins de la salle de bain Ă©taient noirs, et le carrelage prĂ©sentait des traces marron collantes. La porte de la salle de bain Qui a l'origine Ă©tait blanche, est remplie de traces de doigts sale , et de poussiĂšre. Il en est de mĂȘme pour le mobilier. Nous avons du demandĂ© Ă  deux reprises de faire nettoyĂ© la chambre a notre arrivĂ©e pour enlever l'urine. Cependant les traces marrons, et la poussiĂšre sont bien restĂ©s durant notre sĂ©jour de 5 long jours dans cette hĂŽtel crasseux. Le lit est confortable et le petit dĂ©jeunĂ© est correcte. Je vous dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

L'hÎtel est proche du carré

Cette hÎtel est relativement proche de tout, accÚs piscine agréable, personnel courtois,trÚs prÚs du carré ( Old City) excellent pour quelques jours pour visiter les environs.

8/10 – Bien

Michel, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Etablissement vieillissant Ăčais confortable

Piscine à l'ombre. Petit déjeuner trÚs moyen. Chambres conforatables et trÚs propres.

6/10 – Acceptable

Vincent, Lyon

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Etablissement veillissant mais qui reste correcte

La piscine est à l'ombre une grande partie de la journée. Le petit déjeuné est trÚs moyen. Toutefois les chambre sont confortables et propres.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Good price just to overnight

Clean bedroom friendly staff breakfast thaĂŻ or French toasts . Gym facility poor. Swimmingpool and gym based above the used waters. Good price just to overnight.

6/10 – Acceptable

Arnaud, Pontoise

Pas mal

HÎtel bien placé à 400 mÚtres du vieux Chiang mai. Tout étais moyen plus disons. Accueil vraiment sans plus. Chambres propres sans plus aussi. Je ne regrette pas mais dois y avoir mieux.

8/10 – Bien

Eric, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité / prix

Aout 2015 - TrĂšs bon rapport qualitĂ© / prix. L'hotel trĂšs spacieux est situĂ© Ă  5 min Ă  pieds de l'enceinte du vieux Chiang Mai. Un 7-11 Ă  proximitĂ© et quelques cantines typiques thaĂŻ Ă  cotĂ©. AccĂšs rapide au centre ville Ă  pieds ou en tuk-tuk. Tout confort et tout service (restaurant / petit-dĂ©j et piscine) pour un prix dĂ©risoire (certaines guest-houses du centre sont plus chers avec un service et un confort moindre). La piscine est petite mais permet de se rafraĂźchir. L'accueil est souriant et la rĂ©ception trĂšs serviable. Petit bĂ©mol : le bruit... toutes les chambres donnent sur un mĂȘme palier-hall... et le matin, les femmes de mĂ©nages ne sont pas discrĂštes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

didier, Bayonne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Passage Ă  mae Hong son.

De passage dans le nord de la Thaïlande j'ai passé une nuit dans cet hÎtel qui n'a pas un bon rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Glopy, Paris/Tokyo

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel tres correct pour le prix

Hotel tres correct pour le prix. Chambre spatieuse, bonne literie. Deco un peu vieillotte. Pas pu avoir de bouilloire pour le the mais ont apporte de l'eau chaude a la place. Wifi dans les chambres mais reseau bas debit qui occasionne des coupures. Assez general en Thailande dans ce type d'hotels. La reception n'est pas climatisee donc on ne s'y attarde pas. Petit dejeuner copieux et varie mais produits pas forcement de premier choix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Fredredmoiunt, Nice

Points forts : Propreté

EN PERTE DE VITSSE

TrÚs bonne hÎtel il y a encore 1 an, il semble en perte de vitesse rapport qualité du service, le prx ne fait pas tout mais ça reste un bonne endroit pour séjourner une nuit ou deux (as plus)

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement