Note fondée sur 1 639 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel avec vue sur la ville

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Très bon hôtel. Deuxième séjour. Les chambres sont nickel et la vue est magnifique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
Well located and the lobby is beautiful. The rooms need to be refresh! The restaurant was terrible: no coffee on a sunday morning! Eggs were cold and the waiter didn’t had any changes when we paid in cash. Wouldn’t recommend to eat there.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Super expérience ❤️❤️
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
Malheureusement le restaurant et le bar adjacent à l’hôtel étaient fermés et le spa n’était pas ouvert en semaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Nous revenons après 5 nuits au Eurostars et je ne suis pas déçue de mon choix. Hôtel très bien situé, nous avons pratiquement tout visité à pied. À 2 coins de rue de la ligne rouge du métro. Il y a un dépanneur et une épicerie tout près. Plusieurs restaurants aussi. Chambre très propre et moderne, ambiance sombre et tamisée, avec grande douche d’environ 4x5 pieds ! Le mini-bar de la chambre était vide et nous avons pu l’utiliser comme frigo, ce qui a été très pratique. Nous étions au 13ème étage et c’était très tranquille. Le personnel était accueillant et chaque soir il y a un agent de sécurité dans l’hôtel, et de plus ça prend notre carte de chambre pour activer l’ascenseur. Nous sommes sortis le soir jusqu’à environ 23:00 et jamais nous avons ressenti de crainte. Nous savions déjà que le resto et le bar de l’hôtel étaient fermés, ce qui est quand même dommage car c’est vraiment très beau et ça aurait été plaisant d’y finir nos soirées. Ceux-ci ont été fermés depuis la pandémie et ce sont des propriétés indépendantes de l’hôtel. Je retournerais sans hésiter au Eurostars !