Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Allstate Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare

Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre traditionnelle, 2 grands lits | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2200 S Elmhurst Road, Mount Prospect, IL, 60056
  • Place, Lake Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Allstate Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Wolff's Flea Market
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Prospect

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Mount Prospect est à moins de 5 km de Lake Park et à moins de 10 km de OSHA Training Institute. Randhurst Village et Allstate Arena se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lake Park - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Allstate Arena - 4 min en voiture - 5.7 km
  • OSHA Training Institute - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Wolff's Flea Market - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Rivers Casino - 6 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Mount Prospect : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cumberland : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWon Ton Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMr Beef & Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘA Thousand Tales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBosna Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBalkan Taste - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare

HÎtel 3 étoiles prÚs de Allstate Arena
Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 3-star Mount Prospect hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Mount Prospect offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Chicago O'Hare NW
Country Inn Chicago O'Hare NW Mount Prospect
Country NW
Country Chicago O'Hare NW Mount Prospect
Country Inn Chicago O'Hare NW
Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare Hotel
Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare Mount Prospect
Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare Hotel Mount Prospect

Avis pour Four Points by Sheraton Mt Prospect O'Hare

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 536.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 536.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It took exceptionally long for the hotel shuttle to arrive to pick up our family of 5 traveling with two young children. We had to keep calling the hotel for status updates. It was nearly an hour before it arrived. Be careful that you don't get on the Shiller Park Sheraton Four Points shuttle. Their driver did not state which hotel he was from. I happened to ask just before we were on our way to the wrong hotel. The Mt. Prospect staff was pleasant and the rooms were clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Stefanie

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Points forts : Propreté, service et personnel
Two things wrong with room: 1. The deadbolt on the door would not lock. 2. I could not open the safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aswathy

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth, Charlestown

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Far from airport and very basic
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert, greer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Expensive. Coffee pot in room but no coffee. Bar not stocked so no standard drinks. Airport shuttle small bus and fills up and only runs every hour and 20 minutes from airport. Of full bus you have an hour wait and can be an hour wait for airport pickup. No breakfast. Rooms clean and nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesse

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay for the pool or hot tub.

Chose the hotel for the hot tub and pool. Pool didn’t seem to be heated and was cold. Hot tub was broke and out of service. I believe the chemicals were off in the pool as well as it turned my daughter’s hair green. Put that I was staying with 2 Adults & 2 Kids. Got the king bed suite with pull out couch. Didn’t receive any extra pillows for the pull out couch.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Scott L, Las Vegas

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Juan Mario Arechar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it had a pool and gym facilities. I didn’t like that over my four night stay my room only got cleaned once. I didn’t have towels or toilet paper and no one checked. Hallways had blood drops and didn’t get cleaned during almost my full stay there.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

charliAnne

Points faibles : Propreté
The hotel has allowing random people off the streets. There was a lady doing drugs in the stairway. There were bugs everywhere. The ac didn’t work the staff wasn’t helpful at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Matt, London

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was incredible but the amenities not so much. The rooms & hallways smelt like people were regularly smoking, no hot water in one of the rooms and unfortunately the hot tub was also out of order which is more understandable but still disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

James J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Continental breakfast was very limited
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paulens

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Didn’t serve free breakfast
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Akinyemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rondell, Water Valley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in around 12 noon (thankfully they let me check in early) the only issue I had is two more people got assigned my room and came to door with card. Luckily, I had engaged the safety latch, but none the less. I think it was an honest mistake, but still.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Krista

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely needs some updating, but otherwise a good property. Room was decently clean. Front desk staff were good and friendly. Overall decent for the price and location relative to O'Hare.
Séjour de 1 nuit en juin 2025