Hyatt Regency Lisle near Naperville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Lisle near Naperville

Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre panoramique | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1400 Corporetum Drive, Lisle, IL, 60532
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lisle Station Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Four Columns at Morton Arboretum
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(39 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(109 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisle

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Morton Arboretum et à moins de 3 km de Four Columns at Morton Arboretum. Lisle Station Park et Réserve naturelle de Belmont Prairie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Morton Arboretum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lisle Station Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Four Columns at Morton Arboretum - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sea Lion Aquatic Park - 4 min en voiture - 2.5 km
  • United Center - 32 min en voiture - 43.7 km

Transport

  • Gare de Lisle : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorningside Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Ginkgo Restaurant & Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bavarian Lodge - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Lisle near Naperville

HÎtel 3,5 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Hyatt Regency Lisle near Naperville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 13197 square feet (1226 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hyatt Regency Lisle near Naperville. Free self parking is available.

This 3.5-star Lisle hotel is smoke free.

  • 317 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 13197 sq ft of conference space
  • 1226 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Regency Lisle near Naperville propose 317 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 USD par adulte et 9.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Lisle Naperville
Hyatt Naperville
Hyatt Naperville Hotel Lisle
Hyatt Naperville Lisle
Lisle Hyatt
Hyatt Regency Lisle Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Lisle Hotel Lisle
Hyatt Regency Lisle Naperville
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel
Hyatt Regency Lisle near Naperville Lisle
Hyatt Regency Lisle near Naperville Hotel Lisle

Avis

Avis pour Hyatt Regency Lisle near Naperville

7,6

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1055.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1055.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1055.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1055.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 132 avis sur 1055.

Avis

10/10 – Excellent

Siobhan

Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Aida

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kylee

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bobbie, Hudsonville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought Gee that works there is AWESOME! Wish they had a charging station for electric cars.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lokanath, Augusta

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff issues, dirty bathroom and hours staff for cleaning for 5 nights stay
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : Propreté, commodités
They closed the bar nearly 2 hours early due to it being “slow”. The man working the front desk was rude when I asked him about it. I attempted to call and file a formal complaint and was hung up on multiple times by their staff. I would never stay at this hotel again. Plenty of quality hotels in the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mouhamadou

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Giod
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Curizma

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The nighttime greeter was super friendly and funny. Our bathroom light strobed, huge rip in the carpet, found a cookie behind the curtain. Otherwise the location was great and parking was easy and accessible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

julie

Nice hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Prashant, MOLINE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maricela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
A little dated and they try to cover that up with very heavy scents
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

juan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lenani

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
My room smelled like mildew
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kirby, Maryville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Kirby, Maryville

Points forts : Propreté, service et personnel
sdfm,/;ladsngbl';k
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really love staying in this place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nothing Changed

I thought I would come back and give the Hyatt another chance. As I stated in my last review, Hyatt has been the brand that I’ve used since traveling as a child with my parents. But this particular hotel property I’m unsure about what is going on. After a long day of working, I came in and my room had not been touched. No clean towel bed unmade, no vacuuming. Upon speaking with the person at the front desk, she states that they ask if we wanted daily cleaning. They did not, but I don’t understand why you have to ask for daily cleaning. As long as I have stayed in hotels for the last 57 years. I’ve never had to ask a hotel to clean my room daily. Upon further investigation, the blanket on the bed was stained. I will include pictures. There was no mattress cover on the mattress, just a blanket thrown underneath the sheets. The floor needed to be vacuumed. This is inside of the room which is interesting since I received a note from your company stating how important cleanliness is.Nothing has changed since my last visit two weeks ago the floors in the hallway need to be cleaned the elevator the same dirt the same dirt that I saw two weeks ago was still in the elevator. Nothing wiped down. I’m so confused. Hyatt in my mind has always been a very important brand and I understand that some of your properties may be independently owned, but there should be a standards. This will be my last review of the Hyatt because I will not be staying there anymore. Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2025